FANDOM

"L'article est mort, Angela. N'en parle plus jamais."
―Éric à Angela[src]

Éric Yorkie était un camarade de classe de Bella lors de ces années lycée, et était décrit comme étant un geek. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Erica Yorkie.

Biographie Modifier

Fascination Modifier

Éric est la première personne que rencontre Bella quand elle arrive au Lycée de Forks[1]. Bella le décrit comme étant «le prototype du joueur d'échecs exclusivement serviable". Il est immédiatement intéressé par Bella après qu'elle est déménagé à Forks, comme beaucoup des garçons au lycée. Il est plein de ressentiment comme son camarade de classe, Mike Newton, qui s’intéresse aussi à Bella. Plus tard, il a essaye d'invité Bella à la danse de printemps, mais elle refuse[2]. Il est l'une des personnes qui va à La Push pendant le week-end où Jacob raconte à Bella des histoires sur sa tribu et les Sang-froid[3].

Tentation Modifier

Éric est assis à une table avec Katie Marshall, une élève rousse de Seconde[4] et Bella suppose qu'ils sont ensemble. Il est invité par Bella pour aller regarder un film avec leurs amis, mais lui et Katie avaient l'intention de fêter leurs trois semaines[5].

Hésitation Modifier

Éric était le responsable lors de la cérémonie de remise des diplômes au Lycée de Forks. Le contenu et le style de son discours n'a pas impressionné par Bella. Il était envahie par la nervosité, il parlait trop vite et ses phrases perdaient de leur sens[6]. Éric amena Katie à la fête organisée chez les Cullen[7].

Révélation Modifier

Éric apparaît pour la dernière fois en agitant un signe d'au revoir à Bella et à Edward quand ils partent pour leur lune de miel.

Apparence Modifier

Éric est décrit comme étant un boutonneux dégingandé avec des cheveux aussi noirs qu'une nappe de pétrole[1].

Personnalité Modifier

Éric essaie constamment d'attirer l'attention de Bella, comme plusieurs de ses camarades de classe, surtout Mike et Tyler. D'après Bella, il ressemble à un geek, même si elle ne montre aucun intérêt pour lui.

Secrets de tournage Modifier

Apparitions Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Première rencontre
  2. Invitations
  3. Histoires effrayantes
  4. Amitié
  5. La chandelle
  6. Fin d'une époque
  7. Alliance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard