FANDOM

Première rencontre est le premier chapitre du livre Fascination.

Résumé Modifier

Nous rencontrons un lycéenne appelé Isabella Swan, ou Bella. Elle est une brune à la peau très pâle avec un esprit vif et un sens de l'humour sarcastique. Elle quitte sa mère et la maison de son beau-père à Phoenix, en Arizona, pour vivre avec son père à Forks, à Washington. Elle sent qu'elle a besoin de donner à sa mère, Renée, du temps pour être avec son nouveau mari, Phil, qui est un joueur de baseball mineur la ligue de base-ball. Elle est inquiète au sujet d'emménager avec son père, Charlie, qui est le chef de la ville. Jusqu'à maintenant, ils n'ont seulement passés que les étés ensemble. Bella n'a pas été à Forks en trois ans.

Forks ne pouvait pas être plus différent qu'ensoleillée, une région métropolitaine de Phoenix si elle a essayé. Le temps est frais, couvert, et la plupart des jours moites. Le Lycée de Forks, où Bella s'apprête à commencer sa scolarité le lendemain ne dispose que de 358 étudiants, dont Bella.

Charlie prend Bella à l'aéroport de Port Angles. Bella trouvailles converser avec Charlie guindé au premier abord, mais ils se réchauffent rapidement les uns aux autres. Charlie a acheté une camionnette rouge de 1950 à Bella, qui appartenait dans le passé à Billy Black, afin qu'elle puisse avoir la liberté liberté d'aller et venir sans monter dans une voiture de patrouille. Bella est soulagé de constater que le camionnette est beaucoup plus frais que ce qu'elle avait imaginé.

Bella se rend au lycée lors de son premier jour et apprend à se promener sur le campus qui se compose de nombreux bâtiments. Elle se rend vite compte qu'elle est en avance sur le travail dans la plupart de ses classes. En général, c'est est une étudiante brillante et talentueuse. Son seul défaut est le gymnase, où elle est complètement désordonnée.

Bella rencontre ses camarades de classe et finit s'assoir à leur table pendant le déjeuner. Éric est grand et dégingandé aux cheveux noirs graisseux et est quelque chose d'un nerd. Angela elle-même répète beaucoup. Mike est beau et facile à vivre. Jessica est pétillante, amicale, et informe Bella sur les membres "terriblement, inhumainement beaux" de la famille Cullen que Bella a remarqué.

Jessica décrit en détail la relation de Rosalie, Jasper Hale, Alice, Edward et d'Emmett Cullen avec Carlisle Cullen et Esmée Cullen. La famille a déménagé d'Alaska et est venu à Forks, il y a deux ans quand Carlisle est devenu médecin de ville. Ils sont soudés, en formant un groupe qui se mettent un peu à l'écart au lycée. Ils vont souvent faire du camping en famille.

Bella est désigné pour s’asseoir à côté d'Edward Cullen en biologie et a ce sentiment étrange qu'il ne l'aime pas. Elle remarque qu'il alterne entre flagrante et en serrant et desserrant ses poings. À la fin de la journée, Bella se rend au bureau de la secrétaire et découvre qu'Edward y est aussi. Il n'a pas remarqué Bella au début et poursuit sa discussion avec le secrétaire où il demande à être transféré hors de sa classe de biologie. Quand il réalise Bella est là, il quitte brusquement le bureau. Bella rentre alors à la maison et lutte pour ne pas pleurer à cause d'Edward Cullen qui l'affecte tant.

Apparitions Modifier

Fascination
Fascination.jpg
Fascination.jpg

Prologue • Première rencontreÀ livre ouvertPhénomèneInvitationsGroupe sanguinHistoires effrayantesCauchemarPort AngelesThéorieInterrogationsComplicationsÉquilibrismeConfessionsLa raison de la chairLes CullenCarlisleLe matchLa traqueAdieuxImpatienceCoup de filCache-cacheL'angeImpasseÉpilogue : Une célébration

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard