FANDOM

À livre ouvert est le deuxième chapitre du livre Fascination.

Résumé Modifier

C'est deuxième jour de Bella dans son nouveau lycée et alors que c'est un meilleur jour, à certains égards, dans d'autres il est bien pire. Mike continue à être très sympathique, au grand dam d'Eric, Bella trouve cela flatteur, cependant, elle n'est pas intéressé par Mike et se rend compte qu'elle devra faire quelque chose à propos de son comportement sur l'environnement.

Bella est également plus confiant parce qu'elle reconnaît les visages des étudiants. Sa journée devient pire quand elle donne la mauvaise réponse à Mr. Varner et doit jouer au volley-ball. Elle finit par frapper son compagnon d'équipe sur la tête avec le ballon - nous donnant une nouvelle preuve de sa nature maladroite.

Cependant, la pire partie de cette deuxième journée est le fait qu'Edward Cullen ne s'est montré au lycée, une raison qui prouve que Bella ne peut pas s'arrêter de penser à lui et à son comportement la veille. Elle se sent nerveuse et mal à l'aise, en attendant de voir si il est au lycée. Bella se sent comme si son manque de présence est de sa faute, en dépit de son bon sens en essayant de lui dire le contraire. À la fin de la journée, quand elle quitte le lycée, Bella remarque la voiture appartenant aux Cullen et aux Hale, et leurs vêtements. Elle se rend compte qu'ils ont l'air riche. Leur voiture sont coûteuses et bien entretenues et leurs vêtements sont particulièrement fins.

Après le lycée, Bella va faire les courses afin qu'elle puisse commencer à cuisiner des repas convenables pour Charlie après avoir découvert qu'il est incapable de cuire nul autres que des œufs et du bacon. Une fois de plus, Bella joue un rôle maternel dans sa relation avec l'un de ses parents, dans ce cas, son père plutôt que de sa mère. Après le shopping, Bella vérifie ses e-mails, et découvre une série de messages provenant de sa mère qui semble être nerveuse et inquiéte pour peu de raison. Encore une fois, Bella est forcé de jouer l'adulte calme et mature, en apaisant les craintes de sa mère, et en offrant des conseils maternelle pour calmer sa mère. Lorsque Charlie rentre à la maison, il est d'abord à la cuisine. Cela montre combien il connait peu sa fille quand il se souvient de la cuisine de sa mère et craint que Bella peut prendre après elle. Ses craintes se sont avérés inutiles.

Après le dîner, ils discutent des Cullen. Charlie les aiment et, évidemment, les habitants dans la communauté se méfient d'eux. Charlie fait un long discours et révèle des opinions bien arrêtées sur le sujet. Alors que le reste de la semaine se passe tranquillement pour Bella, il n'y a toujours aucun signe d'Edward au lycée. Elle continue à penser qu'elle peut être la raison de l’absence d'Edward.

Bella passe le nettoyage lors du week-end, fait ses devoirs et envoie ses courriels à sa mère pour lui dirent qu'elle est heureuse, même si elle ne l'est pas vraiment. Bella s'est également rendue à la bibliothèque, mais elle a tellement été déçu dans leur choix qu'elle décide d'aller à l'Olympia ou à Seattle bien plus tard. De retour au lycée, il se met à neiger - la grande horreur de Bella puisqu'elle déteste la neige. Au déjeuner, Bella se rend compte qu'il y a cinq personnes sur la table dans le coin - Edward est de retour au lycée; Bella se sent immédiatement inexplicablement consciente de soi et nerveuse.

En biologie, Bella est sous le choc quand Edward lui parle et ils continuent à s'entretenir tout au long du laboratoire, tout en travaillant, bien que son sourire initial empêchait Bella de parler. Lorsque qu'ils travaillent sur les diapositives qu'ils ont entrain d'identifier, leurs mains se touchent accidentellement et Bella reçoit un choc électrique qui les fait sursauter. Bella remarque également que les yeux d'Edward ont changé de couleur, mais il dit qu'il n'a pas de lentilles. Bella trouve qu'elle a tout dit sur sa mère et Phil et pourquoi elle a déménagé à Forks à Edward. Elle ne comprend pas pourquoi elle a fait cela.

À la fin du cours, Edward quitte la salle de classe aussi vite qu'il l'avait fait la dernière fois. Dans le parking, Bella le voit et le regarder. Dans la frustration, elle heurte presque une autre voiture. Elle voit Edward se moquer d'elle.

Première apparition Modifier

Fascination
Fascination.jpg
Fascination.jpg

Prologue • Première rencontreÀ livre ouvertPhénomèneInvitationsGroupe sanguinHistoires effrayantesCauchemarPort AngelesThéorieInterrogationsComplicationsÉquilibrismeConfessionsLa raison de la chairLes CullenCarlisleLe matchLa traqueAdieuxImpatienceCoup de filCache-cacheL'angeImpasseÉpilogue : Une célébration

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard