FANDOM

Invitations est le quatrième chapitre du livre Fascination.

Résumé Modifier

Le chapitre commence avec Bella qui rêve d'Edward pour la première fois. Elle rêve de sa peau brillante légèrement dans l'obscurité alors qu'il s'éloigne d'elle. Bella ne cesse de l’appeler dans son rêve mais il ne se retourne pas. Elle a le même rêve chaque nuit.

De retour au lycée, elle est devenue le centre d'attention à cause de l'accident. Tyler Crowley semble maintenant être beaucoup trop intéressé par elle, ce qui fait trois garçons dans son année qui sont maintenant à la poursuite de ses affections.

En dépit des meilleures tentatives de Bella, personne d'autre ne semble intéressé par le rôle d'Edward dans l'accident, ils ne s'étaient même pas rendus compte qu'il avait été impliqué jusqu'à ce qu'ils le virent une fois que la fourgonnette avait été évacuée. Bella se rend compte qu'elle est plus consciente d'Edward et de ce qu'il fait que quiconque.

Le lendemain de l'accident, elle essaie d'avoir une conversation en biologie mais Edward lui fait simplement un signe de tête avant de se détourner d'elle. Edward ignore maintenant Bella. Elle arrive à la conclusion qu'il doit regretter de lui avoir sauvé la vie, cependant, il y a des moments où elle se demande s'il est aussi inconscient envers elle comme il le fait car il y a des moments où ses poings se serrent à nouveau quand elle est assise à côté de lui.

Première apparition Modifier

Fascination
Fascination.jpg
Fascination.jpg

Prologue • Première rencontreÀ livre ouvertPhénomèneInvitationsGroupe sanguinHistoires effrayantesCauchemarPort AngelesThéorieInterrogationsComplicationsÉquilibrismeConfessionsLa raison de la chairLes CullenCarlisleLe matchLa traqueAdieuxImpatienceCoup de filCache-cacheL'angeImpasseÉpilogue : Une célébration

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard