FANDOM

Groupe sanguin est le cinquième chapitre du livre Fascination.

Résumé Modifier

Pendant le déjeuner, Edward s'assoit en dehors des autres membres de sa famille et demande à Bella de se joindre à lui. Au cours de leur conversation, Edward insiste sur le fait qu'il n'est pas bon pour Bella, mais il a renoncé à essayer de rester loin d'elle. Il lui fait également savoir qu'en général, il est très bon pour lire les gens, mais il ne peut pas la lire. À la fin du déjeuner, Edward lui dit qu'il abandonne la classe de Biologie.

Quand Bella arrive en Biologie, elle découvre que la leçon implique le typage de sang. C'est un problème parce que Bella perd connaissance à la vue et à l'odeur du sang. Mike est assigné à emmener Bella à l'infirmière. Malheureusement, Bella est plus faible qu'elle ne le pensait et passe pratiquement sur le trottoir entre les bâtiments. Heureusement, Edward apparaît de nulle part et la porte, à la grande colère de Mike, à l'infirmière.

Edward parle à l'infirmière pour lui permettre d'être excusé afin qu'il puisse reconduire Bella chez elle. Sur le trajet en voiture, Bella découvre qu'ils aiment écouter du Debussy. La conversation se tourne ensuite vers les relations que Bella entretien avec sa mère et Edward remarque que Bella paraît "vieille" pour son âge. Edward un peu de sa famille à Bella.

Bella invite Edward à venir à la plage avec le reste de ses camarades le lendemain, mais Edward décline son invitation parce qu'il dit qu'il ne pense pas que Mike va l'aimer et qu'il va camper avec Emmett dans les Goat Rocks.

Première apparition Modifier

Fascination
Fascination.jpg
Fascination.jpg

Prologue • Première rencontreÀ livre ouvertPhénomèneInvitationsGroupe sanguinHistoires effrayantesCauchemarPort AngelesThéorieInterrogationsComplicationsÉquilibrismeConfessionsLa raison de la chairLes CullenCarlisleLe matchLa traqueAdieuxImpatienceCoup de filCache-cacheL'angeImpasseÉpilogue : Une célébration

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard