FANDOM

Complications est le onzième chapitre du livre Fascination.

Résumé Modifier

Bella et Edward sont tous les deux en sciences et semblent ressentir un courant électrique passant entre eux. Ils s'assoient tous les deux avec les bras croisés et les mains enfoncées dans les poings pour résister à se toucher.

Après le cours de sciences, Bella va au gymnase. Elle fait équipe avec Mike lors d'une leçon de badminton et se débrouille très mal comme d'habitude. Après le jeu, il est évident que Jessica est dit à tout le monde que Bella et Edward étaient ensemble. Mike dit clairement qu'il n'aime pas Edward.

Quand Bella retrouve Edward après les cours, elle est furieuse quand elle découvre qu'Edward l'a espionné en écoutant les pensées de Mike durant la classe de gymnase. Quand ils montent dans la voiture, Edward promet de ne plus le refaire à nouveau. Avant que Edward ne puisse déposer Bella chez elle, il lui dit deux choses : Un, la raison pour laquelle elle ne peut jamais le regarder chasser, c'est qu'elle pourrait accidentellement devenir sa proie parce que les vampires se livrent à leurs instincts lorsqu'ils chassent et deux, vendredi ce sera à son tour de poser des questions.

Vendredi matin, Edward pose des questions à Bella à chaque instants libres. Il obtient des réponses surprenantes. La couleur préférée de Bella est le marron parce que c'est une couleur chaude mais aussi parce à Forks qui est censé être marron est couvert de mousse verte. Ils découvrent qu'ils aiment les musiques classiques comme Debussy et les groupes modernes. La plupart des autres questions que lui pose Edward concernent des livres, mais nous ne connaissons pas les questions spécifiques qui ont été posées. Bella est plus embarrassée quand Edward lui pose des questions sur ses pierres précieuses préférées et elle répond qu'elle préfère le «topaze». Elle admet que c'est un favori récent parce que c'est la couleur des yeux d'Edward. L'interrogatoire continue après le lycée où ils s'asseyent dans la voiture d'Edward parlant pendant des heures dans l'allée de Bella. Soudainement, se rendant compte que c'est maintenant le crépuscule, Edward lui dit que Charlie va bientôt rentrer. Il décrit d'abord le crépuscule comme étant la journée la plus sûre pour les vampires.

Juste avant que Edward ne sorte de la voiture, il garde la main sur la poignée quand il aperçoit Billy et Jacob Black. Edward semble être contrarié par leur présence. Quand Bella regarde Billy, elle se demande si ce dernier a reconnu Edward et si il commence à croire aux légendes de ses ancêtres disant qu'Edward est un vampire.

Premières apparitions Modifier

Fascination
Fascination
Fascination

ProloguePremière rencontreÀ livre ouvertPhénomèneInvitationsGroupe sanguinHistoires effrayantesCauchemarPort AngelesThéorieInterrogationsComplicationsÉquilibrismeConfessionsLa raison de la chairLes CullenCarlisleLe matchLa traqueAdieuxImpatienceCoup de filCache-cacheL'angeImpasseÉpilogue : Une célébration