FANDOM

Confessions est le treizième chapitre du livre Fascination.

Résumé Modifier

Edward entre dans la lumière du soleil dans la clairière et s'allonge sur l'herbe. Au contact de la lumière du soleil, sa peau brille comme si des millions de diamants y aveint été incrustés. Bella peut toucher sa peau pendant un certain temps, ce qu'Edward apprécie. Quand Bella se penche soudainement, Edward sursaute. Il se alors à se déplacer avec sa vitesse surhumaine en faisant plusieurs tours autour de la clairière, tire et détruit plusieurs jeunes arbres pour prouver à Bella combien il est dangereux.

Quand Edward est de nouveau assis à côté de Bella, il s'excuse pour son comportement et commencent à discuter de ses sentiments. Edward révèle à Bella qu'il était en colère quand elle est venue en ville parce qu'elle était comme un démon qui avait surgit de son Enfer personnel pour le détruire. Il n'avait jamais réagi comme ça auparavant et était en colère parce que s'il ne lui résistait pas, cela mettrait fin à tout ce que les Cullen avait construit à Forks. Edward affirme que si l'avait rencontrée dans une allée sombre, il n'aurait pas été capable de se contrôler. Edward dit alors à Bella que son odeur est comme une dose d'héroïne.

Edward et Bella parlent ensuite de leur relations chacun. Ils ne sont jamais tombés amoureux de personne. Ils explorent les limites physiques de ce qu'ils peuvent faire sans mettre en danger la vie de Bella. Bella est capable de promener ses doigts le long des bras d'Edward jusqu'à son visage si elle le prévient à l'avance. Edward, si il dit à Bella de rester tranquille, peut amener son visage jusqu'à son cou et reposer sa tête sur son poitrine. Le fait qu'ils veulent être proches l'un de l'autre et le fait que cela provoque une agitation pour Edward, attriste Bella.

Quand ils sortent de la forêt, Edward offre à Bella une promenade à genoux vers la camionnette. Il voyage si vite que Bella est étourdie et presque malade. Juste avant d'entrer dans la camionnette, Edward veut embrasser Bella parce qu'il est maintenant sûr de pouvoir résister à l'envie de boire son sang. Ce qui les surprend à la fois, c'est la réaction d'Edward. Quand il se met à l'embrasser, celui-ci la repousse. Ils reviennent alors dans la camionnette et Edward se met à la conduire jusqu'à Forks, car il pense que Bella n'est pas en état de conduire en raison des retombées de la course et du baiser.

Premières apparitions Modifier

Fascination
Fascination
Fascination

ProloguePremière rencontreÀ livre ouvertPhénomèneInvitationsGroupe sanguinHistoires effrayantesCauchemarPort AngelesThéorieInterrogationsComplicationsÉquilibrismeConfessionsLa raison de la chairLes CullenCarlisleLe matchLa traqueAdieuxImpatienceCoup de filCache-cacheL'angeImpasseÉpilogue : Une célébration