FANDOM

Les Cullen est le quinzième chapitre du livre Fascination.

Résumé Modifier

À son réveil, Edward dit à Bella que ses cheveux rassemble à un nid de corneilles mais pour lui cela n'a pas d'importance car cela lui plaît. En voyant Edward, Bella se lève de son lit et se jette sur les genoux d'Edward. Celui-ci quelque peu surpris, lui caresse le dos et Bella pose sa tête sur l'épaule d'Edward, humant son parfum. Lorsque Bella lui demande où se trouve Charlie, Edward lui dit qu'il est parti depuis une heure après qu'il est rebranché les fils de la batterie de la camionnette, ce qui semble décevoir ce dernier en lui demandant si cela suffirait à l'empêcher de partir. Quand Bella lui dit qu'elle a besoin d'une minute d'humanité, Edward lui dit qu'il attendra. Après s'être rapidement changé, Bella constate qu'Edward n'a pas changer de position.

Lorsque Bella l'accuse de l'avoir quitté pendant son sommeil, Edward lui dit qu'il ne pouvait garder les même vêtements qu'hier. Il la rassure en lui disant que pendant son sommeil, elle a dit qu'elle l'aimait. Bella lui dit que ce n'est pas une nouveauté mais Edward lui dit que c'est quand même plaisant d'entendre ça. Bella se met alors à lui dire "je t'aime" et Edward réplique en lui disant qu'elle est "sa vie" à présent. Quand vient l'heure du petit déjeuner, Bella et Edward vont à la cuisine. Quand Bella lui demande si il veut quelque chose, Edward lui dit qu'il peut très bien s'occuper de lui-même. Quand Bella lui demande se qu'il a prévu pour aujourd'hui, elle failli s'étrangler quand Edward lui demande si elle veut rencontrer les membres de sa famille.

Après que Bella lui est dit que cette idée l'effraie, Edward la rassure en disant qu'il sera là pour la protéger. Cependant, Bella lui dit ce qui la terrifie est le fait qu'elle ne soit pas apprécié par les autres Cullen. Quand elle lui demande si elle sait qu'il est un vampire, Edward affirme qu'on ne peut rien leur cacher en lui disant qu'ils ont parié sur ces chances de revenir en vie. il affirme qu'il y a cinq voix contre celle d'Alice et ce demande pourquoi d'ailleurs. Il ajoute qu'ils n'ont pas de secret d'une part à cause de lui qui peut lire dans les pensées et à cause d'Alice qui peut voir l'avenir. Edward ajoute aussi qu'elle devrait le présenter à son père, comme l'exige la coutume, comme son petit-ami. Alors que Bella se demande si elle devrait vraiment le présenter à Charlie, elle lui demande si il sera toujours là pour elle.

Edward lui répond alors en disant qu'il sera là aussi longtemps qu'elle voudra de lui. Quand Belle lui demande si cela l'embête, Edward ne donne aucune réponse. Après un petit moment de silence, Edward lui demande si elle a terminé son déjeuner. Celle-ci lui répond que oui et Edward lui demande de s'habiller en ajoutant qu'il l'attend. Ne sachant pas quoi mettre, Bella se contente de mettre sa seule jupe, assez longue, kaki et un corsage bleu. Après s'être regarder dans le miroir, elle attache ses cheveux en une queue-de-cheval. Quand elle revient auprès d'Edward, celui-ci lui demande si il est vraiment nécessaire qu'il lui explique pourquoi elle le tente avant de vouloir l'embrasser à nouveau.

Malheureusement, Bella se met à s'effondrer. Exaspéré, Edward lui demande alors comment il doit se comporter avec elle, celui-ci lui dit qu'elle va devoir réviser sa théorie sur son excellence dans les domaines. Bella lui dit alors qu'il est trop habile. Quand Edward, lui demande si elle va tomber malade, Bella lui dit que cela ne sera pas comme l'autre fois en disant qu'elle croit avoir juste oublier de respirer. Edward lui dit alors qu'elle n'est pas en état de sortir mais Bella l'ignore en lui disant que sa famille risque de la prendre pour une folle. Après quelques derniers échanges, ils décident de se mettre à aller chez les Cullen.

Au volant de sa camionnette, Bella se rend compte qu'Edward lui fait quitter la ville avant de se retrouver dans la forêt. Bella commence à hésiter entre interroger et prendre son mal en patience après qu'il lui est demander de prendre un chemin de terre. Elle remarque aussi qu'il n'a aucun panneau de signalisation. Au bout de quelques kilomètres, ils finissent par arriver chez les Cullen. Quand Edward lui demande si sa maison lui plaît, Bella lui dit qu'elle ne manque pas de charme. Quand ils s'apprêtent à entrer, Edward lui demande si elle est prête et Bella lui dit que non.

Ils sont alors accueillis par le docteur Cullen et sa femme, Esmée, que Bella n'avait pas encore rencontré. Carlisle souhaite la bienvenue à Bella et lui demande de l'appeler par son prénom. Quand Edward se demande où se trouve Alice et Jasper, ces derniers font leur apparition à l'étage de la maison. Alice accueille joyeusement Bella en l'embrassant sur la joue, ce qui a l'air d'hébéter Carlisle et Esmée. Alice lui dit alors qu'elle sent très bon, chose qu'elle n'avait pas encore remarqué. Tout en gardant ses distances, Jasper dit bonjour à Bella et cette dernière lui retourner le compliment. Bella dit alors qu'elle contente de faire leur rencontre et qu'ils ont une très belle maison, ce qui rend heureuse Esmée qui lui dit qu'ils sont enchantés qu'elle soit venu. Bella remarque ensuite que sont absents Emmett et Rosalie et se rappelle alors ce qu'Edward lui avait dit quand elle lui avait demandé si ses frères et sœurs ne l'aimaient pas. En détournant le regard, elle porte tout son attention sur le piano situé dans un coin de la pièce. Ayant remarqué son intérêt, Esmée lui demande alors si elle joue aussi du piano. Bella lui dit que non mais ajoute aussi que c'est un merveilleux instrument. Esmée lui dit alors qu'il est à Edward et lui dit qu'Edward était musicien dans le temps.

Quand Esmée demande à son fils de jouer pour Bella, ce dernier refuse mais Bella réussit à le convaincre en disant qu'elle aimerait l'entendre jouer. Après l'avoir amené à côté de lui, Edward lui joue un air. Quand il lui demande si elle l'aime, Bella lui demande si il l'a écrit. Edward lui dit qu'il dit que oui et que c'est le préféré d'Esmée. Bella lui avoue qu'elle a l'impression d'être insignifiante quand elle est à ses côtés. Quand l'air se transforme en mélodie, Bella se rappelle alors la berceuse que lui avait chanté Edward. Ce dernier avoue que c'est elle qui a inspirer cet air. Il lui fait d'ailleurs remarquer que les membres de sa famille l'adore, surtout Esmée. En se retournant, Bella remarque qu'ils se sont éclipsés. Quand elle lui demande où ils sont aller, Edward lui dit qu'ils ont souhaités leur donner un peu d'intimidé. Il lui dit aussi de ne pas s'occuper de Rosalie et qu'Emmett pense qu'ils sont fou, mais que leur présence ne lui présente aucun problème. Edward lui dit alors que Rosalie est le membre qui a le plus de difficultés à vivre en vampire et qu'un "étranger" soit au courant pour eux. Il ajoute même aussi qu'elle est jalouse parce qu'elle n'est plus humaine, contrairement à Bella.

Quand Bella s'interroge sur le comportement de Jasper, Edward lui dit qu'il lui avait demandé de garder ses distance comme il est le membre le plus récent. Quand Bella lui demande se que Carlisle lui a raconté. Edward lui dit qu'Alice a vu dans une de ses visions, l'arrivée de visiteurs, qui sont intrigués par leur façon de vivre. Il lui dit qu'ils ne sont pas comme sa famille et qu'il a l'intention de veiller sur elle tant que les visiteurs n'auront pas déguerpis. Edward remarque alors que ce qu'elle a vu n'était pas ce qu'elle avait en tête, elle s'imaginait voir des cercueils, des crânes et des toiles d'araignées. Bella ayant remarqué son attitude lui dit que l'environnement de la maison est tellement lumineux et ouvert. Edward lui dit que c'est l'endroit où ils n'ont pas à ce cacher.

Quand Edward lui propose de visiter le reste de la maison, Bella le taquine en lui demandant si il n'y pas de cercueils. Edward lui dit qu'il n'y en a aucun. Pendant la visite, Edward lui montre où se trouve la chambre de Rosalie et Emmett, le bureau de Carlisle et les quartiers d'Alice. Bella porte ensuite son attention sur une vieille croix datant du XVIIème siècle. Edward lui dit qu'elle peut rire puisque la présence de cette croix est ironique. Il lui dit qu'elle appartenait au père de Carlisle. Quand Bella lui demande l'âge réel de Carlisle, Edward lui dit qu'il vient tout juste de fêter ses 362 ans et lui raconte son histoire. Après lui avoir raconté l'histoire de Carlisle, Edward se doute que Bella a encore d'autres questions à poser au sujet de Carlisle. Il l'invite donc à entrer dans le bureau de son père adoptif.

Premières apparitions Modifier

Fascination
Fascination
Fascination

ProloguePremière rencontreÀ livre ouvertPhénomèneInvitationsGroupe sanguinHistoires effrayantesCauchemarPort AngelesThéorieInterrogationsComplicationsÉquilibrismeConfessionsLa raison de la chairLes CullenCarlisleLe matchLa traqueAdieuxImpatienceCoup de filCache-cacheL'angeImpasseÉpilogue : Une célébration