FANDOM

Lonnie (né Alonzo Calderas Wallace) est un violeur et meurtrier en série qui a tenté d'agresser Bella Swan avec son groupe quand ils étaient à Port Angeles. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est une femme dégingandée aux cheveux teints en noir.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Lonnie avait brutalement violé et assassiné des jeunes femmes, et par la suite avait été éludé par les autorités en raison de l'être sur leur liste des personnes recherchées.

Fascination Modifier

De passage à Port Angeles, il tombe sur Bella Swan et tente de l'attaquer avec d'autres hommes en état d'ébriété dans une ruelle déserte. Cela est évité quand Edward Cullen est venu à son secours.

Midnight Sun Modifier

Ne voulant plus de personnes qui soit blessée par Lonnie, Edward conseil Carlisle Cullen, qui a traqué et éliminé Lonnie avant de l'emmener aux autorités à Portland. Selon les nouvelles, Lonnie allait être extradé soit vers l'Oklahoma ou vers le Texas. Edward se met à espérer que ce dernier en raison de la popularité de la peine de mort.

Tentation Modifier

Dans Tentation, Bella confond quelqu'un pour Lonnie quand elle est à Port Angeles avec Jessica Stanley pour une soirée entre filles.

Apparence Modifier

Il a les cheveux noirs et une barbe.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard