FANDOM

"Si vous changer d'avis, n'hésitez pas à m'appeler."
―Ambre essaye de flirter avec Edward[src]

Amber est une serveuse à La Bella Italia, un restaurant italien dans la ville de Port Angeles, dans l'état de Washington. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Sal.

BiographieModifier

Fascination Modifier

Ambre a été la serveuse d'Edward Cullen et de Bella Swan la nuit où Bella a été attaquée et où elle a manqué de se faire violer par plusieurs hommes en revenant vers ses amis après avoir recherché une librairie appropriée. Lorsque Ambrer a apporté les raviolis aux champignons et le Coca de Bella, elle a accorder plus d'attention à Edward qu'à elle, montrant son attirance pour lui. Elle a été très chaleureuse et souriait beaucoup à Edward, tout en ignorant Bella.

Midnight Sun Modifier

Dans Midnight Sun, Amber a écrit son numéro de téléphone à côté de la facture, mais Edward ne l'a pas pris et lui a laissé à la place un gros pourboire.

Apparence Modifier

Dans les livres, Amber est décrite comme étant une jeune fille de race blanche avec les cheveux noirs courts. Edward l'a à peine remarqué, ce qui implique qu'elle ne sentait pas aussi bonne que Bella, ou que ses pensées ne l'intéressait pas. Dans le film Fascination, elle a un tatouage en forme de rose sur son sein droit.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard