FANDOM

Anne était la sœur aînée et la créatrice de Victoria. Elle appartenait à un clan qui consistait d'elle, sa sœur, sa créatrice Hilda, Heidi, Mary et Noela. Elle et son clan ont été éliminés par des agents des Volturi; sauf Heidi qui les a rejoint et Victoria qui a réussi à s'échapper.

Biographie Modifier

Anne a été le premier enfant illégitime d'une souillarde de ménage et de son maître. Elle et sa sœur Victoria ont été élevées à être des servantes dévoués à un âge précoce et n'ont pas reçu une bonne éducation. Elles ont finalement été en mesure de trouver un travail; Anne est devenue une femme de chambre et Victoria était le tâcheron de la cuisine. Cependant, leur maître était méchant et ne perdait aucune occasion de les battre quand elles faisaient quelque chose qu'il trouvait défectueux. Au fil du temps, elles ont appris à essayer de «disparaître» au cours de ces explosions. Anne se souciait beaucoup de sa sœur et craignait pour sa sécurité. Même si elles réussissaient à se nourrir, les sœurs ont décidé de fuir au moment où Victoria eut 12 ans. Cela s'est avéré être une mauvaise décision. Sans références, elles étaient incapables de décrocher un nouveau travail. Elles n'avaient pas de quoi manger et aucun abri, et l'hiver approchait. Anne a ensuite accepté de travailler comme proxénète local aussi longtemps que Victoria pourrait être logée avec les autres filles qui y travaillaient. La situation s'est avéré être bien pire pour Anne et presque aussi mauvaise pour Victoria que leurs conditions de travail anciennes, mais elle était mieux que dans les rues.

Une nuit, Anne est allé trouver un client et n'est jamais revenu. On ne sait pas exactement quand Anne est devenu une vampire, mais on sait qu'elle a été transformé par une vampire nommée Hilda, qui l'a transformé par pitié pour son style de vie horrible. Anne a ensuite rejoint son clan et attendit 5 ans avant qu'elle apprenne à contrôler sa soif de sang, afin d'aller chercher Victoria. Elle a trouvé sa sœur entrain de travailler comme fille de cuisine et lui a demandé comment était sa vie. Insatisfait avec les conditions de vie de sa sœur, elle l'a transformé en vampire. Après que la transformation de Victoria se soit terminée, elle lui a présenté les membres de son clan, Hilda, Mary, et Heidi. Noela les a rejoint deux ans plus tard.

Anne a vécu une vie heureuse avec son clan jusqu'à la venue des Volturi en prétendant qu'elles avaient attiré trop d'attention. Hilda a été exécuté pour ce crime; personne n'a été en mesure de les arrêter en raison du pouvoir de Jane en les gardant à distance. Heidi a été immédiatement pris en charge par les Volturi, sous l'influence du pouvoir de Chelsea. Anne et les trois autres vampires ont tenté de fuir lorsque Victoria leur a dit de partir. Chaque est parti dans leur propre direction, mais Anne, avec Mary et Noela, a été rapidement rattrapée et abattue. Victoria n'a survécu à cause de son instinct de conservation, jusqu'au 15 juin 2006 où elle a été tuée aux mains d'Edward Cullen.

Apparence Modifier

Quand elle était humaine, Anne avait les cheveux en acajou et un teint rose; elle a dit avoir été assez jolie; soumis à l'attention des hommes au début de son adolescence. Après être devenu une vampire, sa beauté s'était grandement améliorée.

Note Modifier