FANDOM

Aro est l'un des trois dirigeants des Volturi, le clan dominant dans le monde des vampires. Il a le don de lire les pensées et les souvenirs de quelqu'un rien quand les touchant. Il est le mari de Sulpicia et le frère aîné de Didyme. Il est généralement placé comme étant le leader des Volturi.

Biographie

Jeunesse

Aro est né en Grèce 1300 av. J.C. Il a été transformé en vampire dans la mi-vingtaine et créa avec Marcus, Caïus et la femme de Caïus, Athenodora, le clan des Volturi. Environ une décennie après être devenu un vampire, Aro a transformé sa sœur cadette, Didyme, dans l'espoir qu'elle puisse développé un don lié au sien, ainsi que sa future épouse, Sulpicia. Cependant, Didyme était doté d'un don qui ne représentait rien à ses yeux; celui de rendre les gens heureux. Marcus tomba amoureux d'elle, et elle aussi tomba amoureux de lui. Cependant, Marcus et Didyme ne se souciaient gère de l'objectif d'Aro, celui de gouverner le monde des vampires, et prévoyaient de quitter le clan. Cependant, Aro a finit par tuer sa propre sœur et demanda ensuite à Chelsea d'utiliser son don afin que Marcus reste fidèle aux Volturi. Marcus n'a jamais su la vérité.

En 500 ap. J.C, les Volturi se mirent à usurpé le contrôle du monde des vampires et renversèrent ainsi le Clan Roumain. Avec le temps, les Volturi, sous la direction d'Aro, Caïus et Marcus, mirent en place des lois dans le monde des vampires et punissaient ceux qui ne les respectait pas, et qui risquaient de s'exposer aux humains. Vers la fin du XIXème siècle, Aro découvrit Jane et Alec, deux jeunes enfants doués de puissants dons, mais ce dernier patienta jusqu'à ce qu'ils aient atteint un âge plus vieux afin qu'il puissent les transformer (une loi a été mise en place, visant à ne jamais créé d'enfants immortels) .

Son plan s'est retourné contre les villageois qui ont alors accusés les jumeaux de sorcellerie et les ont condamnés à être brûlés sur le bûcher. Aro est arrivé au village juste à temps pour sauver les jumeaux à peine vivants et les a transformé en vampires, avant de massacré tout le village pour les empêcher de répandre les nouvelles. Depuis ce jour, Jane et Alec ont rejoint les Volturi, et ces derniers devinrent invincibles, principalement grâce au don de Jane.

Carlisle Cullen a rejoins les Volturi pendant un certain temps et lui et Aro sont devenus des amis proches. Cependant, Aro n'a pas suivi le même régime de Carlisle et cru que cela ne ferait que l'affaiblir au fil du temps. Carlisle a finalement quitté les Volturi afin de trouver d'autres vampires comme lui. Aro fut encouragé quand il a vu que Carlisle ne faiblissait pas au fil du temps comme il le croyait à l'origine et, bien qu'il ne les partageait pas, Aro respecta les voies de son ami.

À un certain moment, Aro et les autres dirigeants ont été visité par Laurent, qui cherchait à rejoindre de puissants vampires, et qui avait choisi de rejoindre les Volturi. Cependant, Aro a décliné l'offre de Laurent après avoir découvert qu'il avait rejoint Vladimir et Stefan pendant un court moment. Il lui a alors déclaré qu'il était indigne de foi et Laurent s'est retiré.

Fascination

Bien qu'Aro ne fasse aucune apparition, il est mentionné par Edward quand il montre à Bella un portrait de Carlisle avec les dirigeants des Volturi.

Tentation

À un moment donné, Edward Cullen, l'un des enfants adoptifs de Carlisle, est venu voir les Volturi, profondément déprimé parce qu'il a été amené à croire que Bella Swan, son grand amour, s'était "suicidée". Aro est intéressé par le don d'Edward, qui lui permettait de lire les pensées, et a tenté de le persuader de venir les rejoindre à la place, en disant que ce serait du gaspillage de détruire un tel don. Il rencontre plus tard, Bella, après qu'elle et la sœur d'Edward, Alice, aient empêché le suicide d'Edward. Il est à la fois surpris et intrigué par l'immunité de Bella au pouvoir d'Edward, et encore plus intrigué quand il découvre qu'elle aussi immunisée contre les pouvoirs et Jane. Après qu'Alice lui est monté une vision qui lui montre que Bella sera finalement transformé en vampire, cela le fascine encore plus et les laisse partir.

Hésitation

Quand une armée de nouveau-nés commence à faire des ravages à Seattle, Aro envoie Jane, Félix, Démétri, et deux autres vampires pour "traiter avec les nouveau-nés". En même temps, les Cullen ont cru qu'Aro était derrière tout ça avant de découvrir que c'était l’œuvre de Victoria. Quand Jane est arrivée après le combat avec l'armée de nouveau-nés, elle a transmis à Carlisle les salutations d'Aro.

Révélation

Quelque temps après le mariage de Bella et Edward, Bella reçoit un collier de Aro. Alice avait envoyé une annonce aux Volturi en disant que Bella et Edward s'étaient mariage pour l'empêché d'envoyer ses sbires après elle. Bien mystifié quant à savoir si ou non Bella sera transformé, Aro en envoyé le collier à Bella comme un cadeau de mariage. Il est décrit comme étant ostentatoire avec un très grand joyau, et il est dit d'avoir fait partie des joyaux de la couronne d'Angleterre.

Plus tard, Irina, une vampire du clan de Denali , est venu à Volterra pour informer les Volturi que les Cullen avaient créés un enfant immortel. Les Volturi ont alors réunis l'ensemble de la garde (y compris les épouses) et sont partis pour Forks pour détruire les Cullen. Aro , quant à lui, avait l'intention d'utiliser la situation pour essayer de forcer Edward , Bella et Alice à rejoindre leur rang.

Lorsque les Volturi sont arrivés, ils furent choqués de découvrir ce, qu'ils croyaient être une armée de vampires, que les Cullen avaient rassemblés afin de s'y opposer, à cause de ça, Aro a réellement cru qu'ils avaient créé un enfant immortel. Cependant, Carlisle, fut en mesure de parler à Aro en lui offrant sa main, en disant que ça n'a jamais été son intention. Aro, à son crédit, est disposé à écouter et est soulagé de découvrir que « l'armée » de Carlisle était en fait des témoins. Bella mentionne également qu'Aro avait "balayé la foule", comme si la recherche d'un certain visage - celui d'Alice - et Bella s'est sentie réjouit qu'Alice ne soit pas avec eux. Les Volturi ont remarqué des loups-garous derrière les témoins de Carlisle. Dans sa manière habituelle, Aro a agit comme le port-parleur pour les Volturi. Après avoir lu dans l'esprit d'Edward et après avoir appris la nature de Renesmée, l'enfant soi-disant immortel, Aro est à la fois étonné et ravi de découvrir qu'elle est en fait à moitié humaine. Il s'est également amusé à l'idée d'avoir des loups-garous comme chiens de garde. Malheureusement, les grognements des loups, l'on informer que ça ne se fera jamais.

Irrité du mépris des Volturi, Caïus a déclaré que Renesmée doit être tuée, alors que Marcus voulait voir l'enfant vivre. Aro utilisa également le progrès de la technologie humaine et la menace que Renesmée pourrait poser aux vampires comme une excuse pour entamer la lutte. Cependant, grâce au bouclier mental de Bella, les pouvoirs des Volturi se sont avérés inutiles, Aro se rendis compte qu'ils étaient désavantagés et décida de parler en douceur et sérieusement afin d'éviter d'empirer la situation. Alice et Jasper se montrent avec un autre hybride nommé Nahuel juste à temps pour éviter que la bataille ne commence. En découvrant qu'il existait d'autres hybrides dans le monde, Aro fut soulagé d'utiliser l'information pour sortir de la lutte. Les Volturi décident alors de repartir en Italie. Aro veut désespérément Edward, Alice et Bella dans ses rangs, mais à la fin, il est véritablement attristé d'avoir perdu l'amitié de Carlisle. Aro avant pleinement conscient que le résultat aurait pu être bien pire.

Bien que le clan est laissé les Cullen vivre en paix, Edward sait que les Volturi (surtout Caïus) les considèrent comme une menace et qu'ils attendront le jour où ils pourront se venger.

À la vie, à la mort : Twilight réinventé

Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, le premier roman de Twilight où les sexes et les prénoms des personnages ont été changés, Aro a été exécuté peu de temps après qu'il est tué sa sœur. Sa femme, Sulpicia, avait été le seul témoin du crime. Elle a ensuite livré son mari à Marcus et ses soldats. Les Volturi étaient inquiets au sujet de son exécution à cause de son don qui lui permettait de lire dans les pensées. Sulpicia trouva alors une femme vampire nommée Mele, qui pouvait absorber n'importe quel don. Grâce à Mele, le pouvoir d'Aro fut alors transféré dans le corps de Sulpicia. Aro a ensuite été exécuté, avec Caïus.

Apparence

Personnalité

Secrets du tournage

Apparitions

Notes et références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard