FANDOM

Athenodora est la femme de Caïus. Elle est un membre éminent des Volturi. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, elle est co-leader du clan, avec Sulpicia et Marcus.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Athenodora était l'un des plus anciens vampires dans le monde. Elle a rencontré Caïus quand elle a récemment fui l'attaque de clan Roumain qui a dominé son territoire, et a voyagé avec lui jusqu'à ce qu'ils rencontrent Aro et Marcus. Ensemble, ils ont formé le clan des Volturi.

Après la perte de la compagne de Marcus et la sœur de Aro, Didyme, elle et Sulpicia - la femme de Aro - devinrent prisonnières dans leur tour, mais elles ont été accompagnés par Corin, qui utilisa son pouvoir pour qu'elles soient satisfaites de leur situation. Elle et Sulpicia ont rarement laissé été dans la tour, même pendant les moments importants de l'histoire des vampire, comme la chasse des enfants immortels.

Révélation Modifier

Athenodora apparaît seulement à la fin de Révélation, mais ne joue aucun rôle dans l'action. Dans le livre, il est mentionné que lors de la confrontation entre les Volturi et les Cullen, qu'il semblait y avoir "deux silhouettes encapuchonnées, certainement des femmes, flanquées de deux gardes du corps lourdauds". Ces femmes étaient Sulpicia et Athenodora, et sont souvent mentionnées ensemble.

Tout au long de la confrontation, elle et Sulpicia restèrent en arrière-plan tout en observant la situation.

À la vie, à la mort : Twilight réinventé Modifier

Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, Athenodora est devenue un des co-leaders avec Sulpicia et Marcus après l'exécution de son mari Caïus et de Aro.

Apparence Modifier

Athenodora est décrit comme ayant une figure dérive avec sans aucun pouvoir. Elle est blonde, avec une peau poudreuse et des yeux rouges et porte un manteau noir semblable aux autres dirigeants des Volturi. Dans le film, les cheveux de Athenodora semblent être blond cendré.

Secrets du tournage Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard