FANDOM

Austin Marks est le meilleur ami de Ben Cheney, et le frère aîné de celui qui avait donné les vieilles motos à Bella Swan dans Tentation. Il vit en face de Ben.

Biographie Modifier

Tentation Modifier

Austin a commencé à s'assoir quelques fois avec les amis de Bella, pendant sa «sombre période» - elle le décrit comme étant le "frère aîné du garçon qui lui avait donné les motos"[1] mais ne pouvait pas se rappeler de lui quand il a rejoint leur groupe au déjeuner. Austin a attrapé la grippe en même temps que Angela et Conner[2].

Hésitation Modifier

Austin était l'ami de plusieurs personnes, dont Tyler Crowley[3] et Ben Cheney[4]. Austin a parlé d'une bagarre entre Jacob et Edward avec Tyler, Mike et Ben et ont parié 10 $ que Jacob allait gagner contre Edward. Austin était le seul des quatre garçons qui ne se connaissaient pas immédiatement Jacob et Edward qui se disputaient Bella[3]. Après l'obtention de son diplôme, Ben participe à la fête des Cullen avec Tyler, Conner, Lee, Samantha et Lauren[5].

Apparence Modifier

Austin a les cheveux blonds roux.

Personnalité Modifier

Austin aime les bandes dessinées, les films d'action, et de la musique indie rock comme Ben. Il aime aussi les activités de plein air[4].

Apparitions Modifier

  1. Amitié
  2. La chandelle
  3. 3,0 et 3,1 Motivation
  4. 4,0 et 4,1 Neutralité
  5. Alliance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard