FANDOM

Ben Cheney est un camarade de classe de Bella, ainsi que le petit ami d'Angela Weber dans les livres. Il vit dans le milieu de Russell Avenue, en face de Austin Marks, son meilleur. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Becca Cheney.

Biographie Modifier

Fascination Modifier

Ben était l'un des élèves que Bella avait mal à se souvenir de son nom. Il était là quand le groupe est allé à La Push pour la journée et les a aidé à ramasser du bois pour le feu[1]. Lui et Angela Webber sont heureux quand ils se mettent à danser au bal en dépit du fait qu'elle soit beaucoup plus grande que lui[2].

Tentation Modifier

Leur relation dure tout l'été et ils siègent régulièrement avec Bella, Edward et Alice au déjeuner de leur année lycée[3]. Même si Angela vit assez proche du lycée, Ben la réveille chaque jour[4]. Ben et Angela ont aperçu un immense loup quand ils allaient pique-niqué pour le week-end - Ben a attrapé un virus de la grippe à l'estomac peu après cela[5]. Plus tard, Angela attrapa elle-aussi la grippe et Ben fut obligé d'annuler la soirée cinéma et ne pouvait donc pas rejoindre Bella, Mike et Jacob[6].

Hésitation Modifier

Quand Edward revint de son exil, Ben continue d'être l'ami de Bella avec Angela[7]. Ben prouvé sa loyauté à Bella et Edward quand il a dû retenir Mike quand Edward et Jacob se sont fait face au Lycée de Forks et Ben a parié 10 $ qu'Edward allait gagner contre Jacob[8]. Ben passa également du temps avec Austin et faisaient ensemble beaucoup de "trucs de gars"[9]. Ben et Angela ont été acceptées à l'Université de Washington et planifiées des plans pour passer du temps à Seattle quelques mois après l'obtention du diplôme[9]. Après l'obtention de son diplôme, Ben participe à la fête des Cullen[10].

Révélation Modifier

Ben et Angela assistent au mariage d'Edward et Bella au début de Révélation. Bella lance délibérément le bouquet de mariage dans les bras d'Angela, et mentionne qu'elle leur souhaite d'être le prochain couple de se marier[11].

Apparence Modifier

Ben est décrit comme ayant des cheveux noirs, la peau dorée, des yeux bruns foncés, qui étaient à l'origine asiatique. Il porte aussi des lunettes.

Personnalité Modifier

Ben aime les romans graphiques et les films d'action avec de bons effets spéciaux. Edward mentionne que Ben est aussi timide qu'Angela et gentil, mais facile à tromper. Il est l'un des quelques étudiants masculins au lycée qui n'a aucun béguin pour Bella.

Apparitions Modifier

  1. Histoires effrayantes
  2. Épilogue : Une célébration
  3. Une fête
  4. Correspondance personnelle #11 de Stephenie Meyer
  5. Amitié
  6. La chandelle
  7. Ultimatum
  8. Motivation
  9. 9,0 et 9,1 Neutralité
  10. Alliance
  11. Grand jour

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard