FANDOM

"Pas de deuxième chance."
―Caïus[src]

Caïus est l'un des trois dirigeants des Volturi, qui sont situés à Volterra en Italie et qui, selon Edward Cullen, mène une vie très civilisé. Caïus a une femme nommée Athenodora, qui vit une vie très retirée à Volterra. Il est le plus impitoyable de tous les trois dirigeants et le seul qui n'est pas de don en particulier.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Caïus est né autour de 1300 av. J.C, et à un certain moment transformé en vampire. Il est né au moins un siècle avant Aro et a été transformé en vampire quand il avait la quarantaine.

Il a rencontré Athenodora après avoir exécuté l'encontre du Clan Roumain, et ils ont commencé voyageant ensemble comme un couple, avec elle devint plus tard son épouse. Quand ils ont croisés la route de Aro, il a été tout à fait intéressé à l'idée de gouverner le monde des vampires. Au moment où ils se sont rencontrés, Aro forma un clan avec un vampire talentueux du nom de Marcus. Caïus a été immédiatement attiré par l'idée de rejoindre ses forces avec des vampires dotés de don en particulier. Bien que Caius n'avait aucun don en particulier, Aro a été établi à son ambition et la capacité passionnée à la haine; qui était un grand potentiel pour la manipulation dans ce qui pourrait être à la fois une faiblesse et une résistance.

La sœur de Aro, Didyme, les a rejoins par la suite; ainsi que la femme de Aro, Sulpicia. Aro et Caïus s'étaient mis d'accord après la mort de Didyme, qui avait dévastée Marcus, à propos du fait que les femmes devaient être protégées à tout prix. En gagnant plus de vampires dans leur clan, ils ont décidés d'accomplir leur but ultime : Une guerre contre le Clan Roumain. Après la défaite des Roumains, Caïus passa son temps à punir ceux qui ne respectaient pas les lois de Aro. Cependant, sa satisfaction venait en partie à cause de Chelsea qui l'avait rattaché à Aro grâce à son don, et ne put jamais prendre tout le pouvoir pour lui-même.

Environ 2000 ans avant, il a presque été tué par un loup-garou. Cela l'a incité à mettre en place un système visant à exterminer tous les loups-garous du monde jusqu'à l'extinction totale. Il a également participé à l'extermination des enfants immortels et au "nettoyage" après les Guerres de vampires du sud, dans lesquelles les armées de nouveau-nés et leurs créateurs furent détruits, mais quand il se sentait ennuyé, il aurait utiliser le don de Corin pour le rendre heureux.

Fascination Modifier

Bien que Caïus ne fasse aucune apparition, il est mentionné par Edward quand il montre à Bella un portrait de Carlisle avec les dirigeants des Volturi.

Tentation Modifier

Hésitation Modifier

Révélation Modifier

Apparence Modifier

Personnalité Modifier

Secrets du tournage Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard