FANDOM

Cette camionnette a été achetée par Charlie pour sa fille Bella Swan quand elle a décidé de déménager à Forks pour y vivre avec lui. Ça a été un cadeau pour montrer son appréciation pour son déménagement.

Bella hésitait à aimer le véhicule au premier abord, mais dès qu'elle le vit, elle savait qu'il était parfait pour elle.

Histoire Modifier

Bella pensait heurté la Volvo d'Edward avec son camion quand elle l'a mis en place afin que Tyler l'invite au bal de printemps.

Edward et Charlie étaient préoccupés à propos du voyage que pouvait faire la camionnette de Forks jusqu'à Seattle, mais Bella s'est seulement préoccupé par la quantité de gaz.

Le camion "meurt" avant le début de Révélation, quand Bella reçoit une Mercedes Guardian de la part d'Edward. Elle reçoit plus tard une Ferrari rouge.

À la vie, à la mort : Twilight réinventé Modifier

Dans À la vie, à la mort, Charlie a acheté le camion de Bonnie Black pour son fils Beau. Comme Bella, Beau a aimé la camionnette du premier coup d’œil.

Après que Beau se soit transformé en vampire, les Cullen ont décidé de simuler sa mort et d'épargner le danger et le chagrin de ses parents. Ils ont mis un corps mort à l'intérieur de la camionnette et l'ont "versé dans un ravin, quelque part à côté du Nevada". La camionnette a pris feu, ainsi que le corps qui était à l'intérieur.

Description Modifier

Cette camionnette est décrite comme étant peinte d'un rouge délavé, avec des d'énormes ailes et bombées avec une cabine rebondie[1]. Elle date des années 50 et 60, et fut acheté par Billy Black dans les années 80. Jacob et Billy le réparaient souvent. Sur le site web de Stephenie Meyer, il est indiqué que la camionnette est une Chevrolet pick-up de 1953.

Dans les films, c'est une Chevy StepSide C-10 pickup de 1963.

  1. Première rencontre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard