FANDOM

Casey était un nouveau-né vampire. Son nom n'a jamais été mentionné dans le livre : L'Appel du sang : La seconde vie de Bree Tanner. Il a pris le surnom de "Spider-Man", un super-héros Marvel, et a été appelé ainsi par Bree pendant tout le reste du livre.

Il a été spécifiquement créé pour être ajouté à l'armée de Victoria, et a été tué par sa camarade nouveau-née Sara avant la bataille contre les Cullen et les Quileutes.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Casey avait travaillé avec Raoul dans son gang. Après que Raoul soit devenu un membre de l'armée de nouveau-nés de Seattle, il a voulu que Casey fasse parti de l'armée, ainsi que Kevin. Riley Biers a accepté son offre et les a conduis jusqu'à Victoria pour que celle-ci les transforme. Depuis, il fait partie de l'armée et appartient au gang de Raoul.

La seconde vie de Bree Tanner Modifier

Casey est apparu au début de L'Appel du sang : La seconde vie de Bree Tanner, quand il allait à la chasse dans les mauvais quartiers de Seattle avec Kevin, Bree et Diego. Lui et Kevin se chamaillaient pour savoir lequel de leurs superhéros ferait un meilleur traqueur. Casey a affirmé que son super-héros était le meilleur. Il se met ensuite à grimper sur les murs en imitant les mouvements de Spider-Man, avant que Kevin ne trouve ne renverse une voiture pour se nourrir sur le conducteur. Casey et Kevin se sont alors battus pour le conducteur. Après avoir chassé un peu plus d'humains, Casey et Kevin ont quitté le désordre qu'ils ont laissé derrière eux pour que Bree et Diego, le nettoie.

Quand Riley est entré dans une colère incontrôlable, après avoir tué Diego, il s'est mit a attaquer plusieurs nouveau-nés au sous-sol, Casey y compris. Il est devenu après cela un membre de l'équipe de Raoul quand l'armée s'est divisée en deux groupes pour attaquer les Cullen.

Cullen vs nouveau-nés.png

La bataille commence

Quelques minutes avant leur combat avec les Cullen, l'armée a senti l'odeur du sang de Bella Swan et entra dans une colère frénétique qui a explosé leur plan initial. Riley a essayé de les faire coller au plan; et jeta Casey sur une autre vampire nommé Sara, un combat s'en suivi et pris fin après que Sara est arraché la tête de Casey.

Apparence Modifier

Casey avait les cheveux blonds avec des yeux d'un rouge vif et une peau blanche comme la neige. L'âge de Casey au moment de sa transformation n'est pas mentionné mais Bree le qualifiait souvent de "gamin".

Personnalité Modifier

Casey est décrit par comme étant ignorant, qui aimait brûler sa propre espèce et la lutte au sein du groupe pour le sport. Ceci est partiellement dû à sa nature de nouveau-né. Il a également été facile à manipulé.

Casey gagna le surnom de "Spider-Man" parce que ce fut son super héros préféré mais aussi parce qu'il lui arrivait souvent imiter Spider-Man en grimpant sur les murs, ce qui irritaient Bree.

Note Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard