FANDOM

Chelsea (de son véritable nom Charmion) est un membre de la garde des Volturi. Elle est d'abord mentionné dans Révélation, et existe seulement dans les romans. Chelsea est un élément central pour les Volturi parce qu'elle a le don d'influencer les liens affectifs entre les individus. Elle est la compagne d'Afton, qui est aussi dans la garde des Volturi.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Chelsea, née sous le nom de Charmion, est née en Grèce avant en 1100 av. J.-C., peu de temps après que les membres originaux des Volturi. Elle a été découverte par Aro au milieu d'une période difficile pour les Volturi, puisque que son beau-frère, Marcus, n'a pas réussi à trouver le tueur de sa femme, Didyme et était devenu suicidaire. Aro avait demandé à Chelsea d'utiliser son pouvoir de lier étroitement Marcus aux Volturi. Depuis lors, Chelsea est devenu un élément central chez les Volturi puisqu'elle liait les autres gardes de façon cordonnée et le clan était plus fonctionnel. En raison de son rôle vital, elle obtient souvent ce qu'elle désire de la part d'Aro, qui utilise également le don de Corin afin de la garder dans son clan.

Une grande partie de son histoire reste inconnue. Toutefois, nous savons qu'Aro a utilisé son don pour lier Marcus aux Volturi (afin que Marcus reste fidèle envers les Volturi). On peut donc supposer que Chelsea était déjà avec eux lorsque le clan a été fondé, et quand ils ont pris le pouvoir.

Elle avait changé son nom à quelques reprises au cours des millénaires pour l'empêcher d'attirer l'attention tout en interagissant fréquemment avec les humains et les vampires en dehors de la ville de Volterra. Dans les années 1950, elle a pris le nom de Chelsea et l'a utilisé jusqu'à ce qu'il devienne à la mode.

Son rôle chez les Volturi est expliqué en détail par Eleazar dans Révélation : Lors d'un conflit, elle sépare les familles alliées, ce qui permet aux Volturi de les vaincre beaucoup plus facilement. Elle éloigne de manière émotionnel les membres les plus innocents de la culpabilité, afin que la justice puisse s'exercer sans brutalité inutile[1].

Révélation Modifier

Les Volturi à Forks.png

Les Volturi arrivent à Forks

Chelsea fait sa première apparition dans Révélation quand son clan se prépare à «punir» la famille Cullen pour avoir créer un enfant immortel. Ils apprennent plus tard que l'enfant qu'ils avaient l'intention d'éliminer est en fait un hybride mi-vampire mi-humain. Lorsque les dirigeants des Volturi font semblant de counseling. Chelsea tente de briser les liens entre les Cullen et leurs alliés mais son pouvoir se montre inutile à cause du bouclier mental de Bella, qui maintient également les pouvoirs de Jane et Alec. Elle tente plus tard de lier Bella, Edward, Benjamin, Zafrina et Kate aux Volturi, mais échoue également.

Lorsque Alice Cullen donne la preuve à Aro que les demi-vampires peuvent être dissimulés de la découverte humaine, l'ensemble des Volturi bat en retraite à Volterra en paix.

Apparence Modifier

Chelsea est décrite comme étant courte avec une taille de guêpe. Ses cheveux sont brun clair, et ses yeux pourpres. Elle mesure 1,60 m.

Pouvoirs Modifier

Article détaillé : Manipulation de la relation

Apparitions Modifier

  1. Don

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard