FANDOM

Claire Young est la nièce d'Emily Young, la cousine de Seth et Leah Clearwater, et l'imprégnation de Quil Ateara V. Elle est un membre de la tribu Makah et vit à la réserve Makah.

Biographie Modifier

Hésitation Modifier

Dans Hésitation, Claire et sa sœur vont à la réserve de Makah pour rendre visite à leur tante, Emily Young, quand Quil Ateara V s'est imprégné sur Claire. À partir de ce moment-là, Quil agit comme un frère aîné et un ami proche de Claire, contrairement à la relation entre Sam Uley et Emily ou Jared Cameron et Kim.

Révélation Modifier

Claire fait une brève apparition dans Révélation avec Quil, en jouant sur First Beach juste après sa fête d'anniversaire et Jacob se heurte à eux. Il est évident qu'elle et Quil profitent de la compagnie de l'autre, beaucoup plus qu'un père aimerait jouer avec sa fille pendant une heure. Elle et sa sœur sont les seules nièces d'Emily Young.

Elle fait également une brève apparition dans l'adaptation cinématographique avec Quil et les autres loups sur First Beach, bien que son visage ne soit pas montré.

Apparence Modifier

Claire a la peau rousse, les cheveux noirs et les yeux bruns foncés.

Personnalité Modifier

Claire est connue pour être très ludique, belle, et un peu farceuse qui jouit de la compagnie de Quil plus que toute autre chose.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard