FANDOM

Le clan de Hilda était un clan composé de six femmes vampires, fondé par Hilda. Les autres membres étaient Mary, Heidi, Anne, Victoria, et une nouveau-née appelée Noela.

Ce clan a été détruit entre la fin des années 1560 et le début des années 1570 quand les Volturi ont jugé qu'elles avaient trop attiré l'attention des mortels. Il y eut seulement deux survivantes : Heidi, qui est devenue leur domestique à cause du pouvoir de Chelsea qu'il l'a liée aux Volturi; et Victoria, qui s'est échappée.

Histoire Modifier

Hilda transforma Heidi, Anne, et Mary par pitié pour leur triste vie en tant qu'humaine. Cinq ans après que Anne ait été transformée, elle est retournée à Londres et a transformé sa sœur cadette, Victoria. Ce clan a vécu une vie heureuse, et ils ont été rejoints par Noela deux ans plus tard. Tout le monde dans le clan avait mené des vies humaines abusives, ce qui a incité Hilda à leur «sauver» la vie.

Elles étaient capables de coexister avec l'autre parce qu'aucune d'elles ne désirait le pouvoir ou l'autorité. Le clan a finit par rencontrer sa fin quand les Volturi, conduis par Aro, leur a rendu visite. Caius les a accusés d'avoir trop attirer l'attention avec leur grand clan sauvage, et Hilda fut en désaccord. Aro les jugea alors coupables en dépit des preuves dans les pensées de Hilda. Cette dernière les traita alors de menteurs avec colère, et a été immédiatement tuée par les gardes. Le reste du clan ont été stoppé par le pouvoir de Jane. Heidi, sous l'influence du puissant pouvoir de Chelsea, a rejoint les Volturi, sans poser de questions. Sentant que le reste allait mourir, même si elles se rendaient, Victoria a hurlé pour le reste du clan prenne la fuite. Tous les quatre ont couru dans des directions différentes. Les gardes leur ont donné une longueur d'avance avant de les traquer; Anne, Noela et Mary ont rapidement été capturées et tuées, mais Victoria a pu s'échapper grâce à son pouvoir.

Les Volturi l'ont laissée partir, sachant qu'elle ne représentait pas une grande menace.

Victoria a été finalement tué des siècles plus tard par Edward Cullen en 2006. Victoria essayait de venger son compagnon, James. La mort de Victoria fait de Heidi l'unique survivante du clan.

Membres Modifier

  • Hilda: La chef et la fondatrice du clan. Elle a transformée Heidi, Anne, Mary, et Noela par pitié pour leurs vies. Lorsque les Volturi sont venu pour elles, elle a prouvé que son clan n'avait pas beaucoup attiré l'attention des humains et qu'elles avaient présenté le clan avec une nouveau-née à un moment. Cependant, en dépit de ses pensées et de ses témoignages, Aro l'a quand même exécuté.
  • Mary: Un membre qui a été introduit dans le clan par Hilda quelque temps avant Victoria. Elle a été exécutée par les Volturi.
  • Anne: La sœur aînée de Victoria. Elle a été transformée en vampire quand Victoria avait 12 ans. Au moment où sa sœur eu 18 ans, elle avait appris à contrôler ses instincts assez longtemps pour revenir auprès de sa sœur. Après avoir entendu la façon de comment sa sœur vivait, elle a décidé de la transformer en vampire. Elle a ensuite été exécuté par les Volturi.
  • Noela: Une nouveau-née qui a rejoins le clan deux ans après que Victoria ne les ait rejoins. Elle était le dernier membre à rejoindre le clan. Elle était encore une nouveau-née lorsque les Volturi l'ont exécuté.
  • Heidi miniature.jpg

    Heidi

    Heidi: Un membre ayant le pouvoir de l'attirance physique, qui devint plus tard la "pêche" des Volturi quand ils sont venus pour détruire son clan et Aro utilisa le pouvoir de Chelsea pour l'ajouter à son clan. Après la mort de Victoria, elle devient l'unique ancien membre qui soit encore en vie aujourd'hui.
  • Victoria Look.png

    Victoria

    Victoria: La sœur cadette de Anne ayant un instinct de conservation amélioré. Lorsque sa sœur a disparue, elle a fait de son mieux pour survivre de son plein grès et a finalement décroché un emploi avant d'Anne ne la trouve et la transforme en vampire. 2 ans après sa transformation, les Volturi sont arrivés et ont détruit son clan. Cependant, elle s'est échappé en un seul morceau puis devient plus tard la compagne de James. Quand il a été tué par les Cullen, elle a créé une armée de nouveau-nés vampires afin de les détruire. Elle a finalement été tué par Edward Cullen lors de la bataille.

Note Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard