FANDOM

Le clan de Monterrey était un clan de vampire vivant dans les régions méridionales de l'Amérique du Nord pendant les Guerres de vampires du sud. Il se composait de Maria, son compagnon et deux anciens vampires avant qu'il ne soit détruit.

Histoire Modifier

Le clan a été créé à l'époque des guerres de vampires au sud, après que Benito, son armée et tout le monde se soit associé avec des armées de nouveau-nés qui ont été détruites. Ce clan, avec beaucoup d'autres, a encore tenté de prendre le contrôle dans le sud quand les guerres ont redémarrées, mais sur une plus petite échelle afin d'éviter le retour des Volturi. Le clan avait le contrôle dans les environs de Monterrey, au Mexique, et de la région environnante, avant qu'il ne soit détruit par d'autres clans. Le seul membre qui est réussi à s'échapper était Maria, qui a ensuite rejoint ses forces avec deux autres femelles vampires nommées Nettie et Lucy pour construire une meilleure armée de nouveau-nés afin de reprendre leurs territoires.

De nos jours, elle créé et élimine toujours des nouveau-nés afin de protéger les environs.

Membres Modifier

  • Maria

    Maria

    Maria : L'un des deux seuls membres du clan. Elle s'est échappé lors de l'attaque et a formé le clan mexicain avant qu'elle ne soit exécuté pour avoir tenté de renverser Maria, le chef de file.
  • Compagnon de Maria : Mort lors de l'attaque. Maria n'en a jamais trouvé un autre pour remplacer son amour.
  • Deux vampires plus âgés : Deux vampires qui ont agis pour toutes fins comme les parents à Maria. Tous deux ont été tués lorsque leur clan a été détruit.

Note Modifier