FANDOM

Le Clan du nord du Texas était un clan de vampire qui se composait que de Lucy et de son compagnon. Ce clan a été détruit par l'attaque d'un autre clan.

Histoire Modifier

Ce clan a été créé pendant les Guerres de vampires du sud qui ont eu lieu dans les régions méridionales de l'Amérique du Nord. Lucy et son compagnon avaient le contrôle sur des parties du nord du Texas avant d'être détruit à cause de l'attaque d'un autre clan qui avait étendu son territoire sur le leur. Lucy s'est échappé, mais son compagnon a été tué dans la bataille, et donc ce clan a perdu son contrôle sur les régions. Lucy a ensuite rejoint les forces de Maria et de Nettie pour former le Clan Mexicain : Une armée de vampires nouveau-nés.

Des décennies plus tard, Lucy et Nettie complotèrent contre Maria pour prendre le contrôle du clan, mais Maria les a attaqués en première, et Lucy et Nettie ont été exécutés.

Membres Modifier

  • Lucy 2

    Lucy

    Lucy : L'un des deux seuls membres du clan. Elle s'est échappé lors de l'attaque et a formé le clan mexicain avant qu'elle ne soit exécuté pour avoir tenté de renverser Maria, le chef de file.
  • Compagnon de Lucy : L'autre membre du clan. Il a été tué quand ils ont été attaqués par un autre clan, mais sa compagne Lucy s'est échappé.

Note Modifier