FANDOM

Cullen vs volturi.png

La confrontation des Volturi était un rassemblement des Volturi et des alliés des Cullen à Forks, dans l'état de Washington, qui a presque failli se transformer en une énorme bataille entre les deux groupes. Beaucoup de vampires se sont réunis le 31 décembre 2006 en ce qui concerne l'existence de Renesmée Cullen : un hybride mi-humain/mi-vampire.

Ceux qui étaient impliqués comprennent l'ensemble du clan des Volturi, ainsi que le clan d'Olympia, de Denali, d'Égypte, d'Irlande, d'Amazone et de Roumanie, plusieurs vampires nomades, deux hybrides; et les meute Uley et Black. Le clan Français est également impliqué dans le film.

Histoire Modifier

Événement provocateur Modifier

Quelques mois après la naissance de Renesmée Cullen, Irina a vu Bella, Jacob et Renesmée entrain de chasser quand elle a voyagé à Forks. Elle se précipita chez les Volturi après avoir pris Renesmée pour un enfant immortel. Peu après son rapport, Alice a une vision dans laquelle les Volturi prévoyaient de venir à Forks pour punir les Cullen pour cette accusation.

Les témoins Modifier

Alors que les Volturi ont réunis des témoins pour que ces derniers assistent à leur acte de justice, les Cullen utilisent le temps pour trouver leurs propres témoins. En fin de compte, ils ont reçu l'aide d'un grand groupe de vampires, parmi lesquels un bon nombre de clans, de nombreux vampires nomades et un autre hybride, Nahuel, pour démontrer que Renesmée n'était ni un enfant immortel, ni une menace.

La Confrontation Modifier

En raison de l'avertissement d'Alice à propos de l'ordre du jour caché des Volturi pour acquérir les vampires les plus doués, les alliés des Cullen ont utilisés le temps qu'ils avaient pour pratiquer leurs pouvoirs en cas d'une bataille non désirée ensuivi. Zafrina et Kate ont aidé Bella apprendre à développer son bouclier mental, qui se révèle être crucial dans la protection de leurs alliés contre les attaques mentales de la garde des Volturi. Pendant ce temps, à mesure que les vampires entraient dans la région, un certain nombre de jeunes Quileutes se sont transformés en loups, en ajoutant plus de membres aux meutes Uley et Black.

Conséquences Modifier

Vision d'Alice Modifier

Participants Modifier

Le Clan d'Olympic et leurs alliés Modifier

Cullen et leurs alliés.png

Les Cullen et leurs alliés

Les Volturi et leurs alliés Modifier

BD2- Volturi.jpg

Les Volturi et leurs alliés

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard