FANDOM

The Storytellers - les nouvelles voix de la saga Twilight : Consumed est un court métrage de ''The Storytellers'', basé sur l'histoire de Stephenie Meyer de la saga Twilight. La collection de courts métrages a été publiée le 14 juillet 2015.

C'est le 1er segment à être publié et il a décroché la 3ème place du concours.

Résumé Modifier

Un homme en robe noire observe une paire de jumeaux jouant dans le jardin de leur maison. Jane, la jumelle la plus âgée, semble paralyser un papillon pris au piège dans une petite cage. Il se présente ensuite à leur mère et fait connaissance avec les jumeaux. Jane le trouve particulièrement intrigant. L'homme disparaît sans laisser de trace juste après, à l'horreur de leur mère.

Jane et Alec enfants

Des années plus tard, les jumeaux ont atteint l'adolescence, mais les villageois sont devenus craintifs et hostiles envers eux en raison de leurs pouvoirs. Un jour, Jane et Alec marchent à la maison après avoir joué. Jane se promène seule pour cueillir des fleurs pour sa mère, puis trois garçons locaux la brutalisent, lui faisant perdre le contrôle de son pouvoir et de sa conscience. Quand elle vient à, les garçons ne sont nulle part à voir et elle est couverte de sang, sans souvenir de ce qui s'est passé.

Jane et Alec adolescents

Les villageois accusent les jumeaux de nuire aux garçons disparus et décident qu'ils doivent débarrasser le village de leur méchanceté. Cette nuit-là, Jane et Alec sont brûlés sur le bûcher pendant que leur mère est assassinée, essayant de les sauver. Jane, consommée par la haine et la colère envers les villageois, commence à échapper à la conscience à cause de la douleur brûlante. Un son inattendu de cris horrifiés la réveille, et elle et Alec voient tous les villageois soudainement massacrés devant eux et Aro, l'homme en noir des années auparavant, apparaît devant eux. Jane sourit à son apparence.

Burn-witch-twins

La scène se termine avec Aro qui se précipite sur Jane et la mord. Ses yeux, d'un bleu ardent avant, deviennent rouges à mesure que sa transformation en vampire commence.

Vidéo Modifier

The Twilight Saga Stories Jane&Alec CONSUMED-0

Consumed - The Twilight Saga

Consumed - The Twilight Saga