FANDOM

"Je m'appelais Mary Alice Brandon. J'avais une sœur prénommée Cynthia. Sa fille, ma nièce, vit toujours. À Biloxi."
―Alice[src]

Cynthia Brandon était la sœur cadette d'Alice Cullen, quand elle se faisait encore appelée "Mary Alice Brandon".

BiographieModifier

Cynthia était de neuf ans la cadette d'Alice. Malgré leur différence d'âge, Cynthia et Alice étaient très proches. Son père était un bijoutier qui passait plus de temps à son travail qu'au près de sa maison pendant des jours à la fois, et leur mère pris soin de Cynthia et d'Alice. Son père s'est remarié six mois après le décès de la mère de Cynthia, et sa nouvelle belle-mère la traitait comme sa favorite tout en traitant Alice très froidement. Pour cette raison, elle est restée dans l'ombre à propos des découvertes de sa sœur concernant le mystère derrière la mort de leur mère, elle est restée en sécurité dans la maison de son père. Après qu'Alice est été enfermée dans un asile psychiatrique et soit devenue vampire, Cynthia s'est marié et eut une fille.

Elle décède des années plus tard, mais sa fille est toujours en vie à Biloxi.

Tentation Modifier

Cynthia est seulement mentionné dans Tentation quand Alice rend visite à Bella, et lui fait part de ses découvertes au sujet de sa mystérieuse vie humaine. On ne sait pas si Cynthia savait qu'Alice avait été confinée à l'asile.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard