FANDOM

Didyme était la femme de Marcus et un ancien membre des Volturi jusqu'à sa mort aux mains de son frère, Aro. Sa mort a grandement impacté Marcus, qui est après devenu apathique. Didyme avait le don de rendre les gens heureux, connu aussi comme étant l'induction de bonheur.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Didyme est née plusieurs années après son frère Aro. Une décennie et demie après que Aro soit devenu un vampire, il l'a transformée elle aussi, en espérant qu'elle serait en mesure de montrer un talent utile et semblable au sien. Cependant, il était déçu car son don pouvait simplement rendre ceux qui les entourent incroyablement heureux.

En raison de l'aura de bonheur, beaucoup de gens sont tombés amoureux d'elle, mais elle a uniquement partagé les mêmes sentiments de Marcus, le partenaire le plus fiable de Aro. Le couple était incroyablement heureux ensemble, à une telle fin, qu'ils ne se souciaient plus guère des plans de Aro visant à prendre le contrôle du monde des vampires. Après avoir passé des siècles avec les Volturi, le couple a commencé à élaborer des plans pour partir. Aro fit semblant de lui donner sa bénédiction, et assassina Didyme de sorte que reste Marcus (son talent étant plus utile à la cause de Aro).

Après la mort de Didyme, Aro ordonna à Chelsea d'utiliser ses talents pour forcer Marcus à rester loyal envers les Volturi; mais il est devenu un genre de zombie (comme Bella dans Tentation quand Edward l'a abandonnée), n'ayant aucune autre passion pour quoi que ce soit. Il n'a jamais appris que Aro était derrière la mort de Didyme. Il est fort possible que l'état de Marcus soit dû à la mort de Didyme.

À la vie, à la mort : Twilight réinventé Modifier

Dans la version alternative de Twilight, la mort de Didyme a été vue par Sulpicia, qui s'est ensuite retournée contre Aro, et Marcus a pu venger sa femme.

Pouvoirs et aptitudes : induction du bonheur Modifier

Article détaillé : Induction du bonheur

Didyme avait le pouvoir de libérer un aura de bonheur, qui pouvait apporter de la joie à elle-même et à tout ceux qui étaient autour d'elle, libérant ainsi les gens de la tristesse et les faisant l'adorer. Ce pouvoir ressemble à celui de Jasper Hale, qui a le pouvoir de manipuler les émotions des autres, mais il ne fonctionnait que dans une seule direction.

Apparitions Modifier