FANDOM

"Tu es ce qu'elle veut. Tout finira par s'arranger."
―Earnest à Beau[src]

Earnest Cullen, né en 1895, est le patriarche du Clan d'Olympic. C'est le mari de Carine Cullen et le père adoptif de Archie, Eleanor, et Edythe Cullen, Royal et Jessamine Hale, et Beau Swan. Il avait une fille prénommée Grace dans sa vie humaine.

En 1921, après avoir perdu sa fille, Grace, Earnest tenté de se suicider, mais sa tentative a échoué. Plus tard, Carine l"a transformé en vampire sur son lit de mort. Quelque temps plus tard, le couple est tombé amoureux et s'est marié, et a commencé à construire une famille de vampires végétariens de même opinion autour d'eux. Earnest possédait une capacité inégalée pour l'amour passionné pour ceux qui l'entourent, ce qui a permis aux membres de sa famille adoptive de le considérer comme la plus grande figure paternelle dans leur vie.

Dans la saga Twilight, son homologue est Esmée Cullen.

Biographie

Jeunesse

Earnest est né en 1895. Il est tombé sur Carine Cullen durant ses années d'adolescence et a été touché par sa beauté et sa générosité; Carine a ensuite été touché par le cœur de Earnest. Après que Carine se soit écarté, ils ne se sont plus jamais rencontrent à nouveau.

Earnest a finalement grandi et a épousé une femme, qui était alcoolique. Ils ont eu une fille ensemble et l'ont appelé Grace. Quand sa fille avait deux ans, sa femme ivre l'a emmenée de force à une falaise et a sauté. Earnest a été témoin de toute l'expérience, et a été dévasté par la mort de sa fille. Après la mort de sa fille, Earnest sentait qu'il n'avait plus aucune raison de vivre et s'est jeté d'une falaise afin de la suivre dans la mort. Quand il a été trouvé, son état était si mauvais que les médecins n'essayaient même pas de le ranimer. Il a été immédiatement amené à la morgue, bien que son cœur battait encore faiblement. Carine travaillait dans la région à l'époque, et l'a reconnu comme étant le jeune homme heureux qu'elle a déjà rencontré dix ans plus tôt. Comme il n'y avait aucun moyen classique pour sauver sa vie, Carine a décidé de le changer en vampire.

Earnest accepta facilement sa nouvelle vie, et il n'a pas fallu longtemps avant que lui et Carine ne tombent amoureux et se maris. Avec le temps, Royal et Eleanor ont été transformées par Carine, et Archie et Jessamine ont rejoint la famille, devenant ses enfants de substitution, mais Earnest avait une place spéciale dans son cœur pour Edythe Cullen parce qu'elle était le premier de ses nouveaux enfants.

À la vie, à la mort : Twilight réinventé

Earnest apparaît pour la première dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé quand Edythe amène Beau Swan pour qu'il rencontre sa famille à leur domicile à l'extérieur. Lui et Carine sont à la fois chaleureux et accueillant envers Beau et Earnest l'accueille à bras ouverts, en agissant comme si il faisait déjà partie de la famille. Cela est dû au bonheur que Beau avait apporté à Edythe. Sachant que sa fille avait écrit une chanson inspirée par son amour pour Beau, Earnest lui demandé de la jouer au piano pour lui, chose qu'elle a fait.

Les Cullen invitent plus tard Beau à une partie de baseball avec eux, et lui et Earnest agissent comme arbitres. Avant le début du jeu, Earnest raconte à Beau un peu de sa vie humaine et dit qu'il est heureux que voir que Edythe et lui se soient appris à s'aimer, puisqu'elle a été son premier et préféré enfant adoptif. Il a même déclaré qu'il avait toujours peur qu'elle ne trouve jamais le véritable amour. Lorsque le clan de Joss est arrivé, les Cullen ont essayés de faire passer Beau pour un vampire, mais Joss a senti son odeur et a tenté de l'attaquer. Tous les Cullen sont entrer en action pour protéger Beau, au grand étonnement des nomades. Le clan de Joss a abandonné et les Cullen sont retourner à la maison, bien que Joss et Victor aient commencé à prendre en chasse Beau. Earnest a échanger ses vêtements avec Beau afin qu'ils puissent essayer de dissimuler son odeur. Earnest est resté à Forks avec Royal afin de protéger le père de Beau pendant son évasion à Phoenix avec Archie et Jessamine.

Apparence

"Il paraissait avoir le même âge que sa femme, à peine plus, possédait la même perfection pâle que les autres. Ses cheveux caramel ondulés étaient un peu plus longs que les miens. Il émanait de son visage une sorte de... bonté, même si je n'aurais su déterminer d'où je tirais cette impression."
―Beau, à propos de Earnest[src]

Earnest est physiquement le plus vieux membre de la famille Cullen, puisqu'il a été transformé à l'âge de 26 ans. Il est décrit comme étant plus court que Beau, avec des cheveux caramel ondulés qui était à quelques pouces plus longs que les siens.

Personnalité

Earnest est un quelqu'un d'extrêmement chaleureux qui est doté de la capacité d'aimer les gens autour de lui avec passion. Il a toujours eu de puissants instincts paternels, ce qui explique pourquoi il est en mesure d'ouvrir si facilement son cœur à sa famille. Cela est dû à la mort de son premier et unique enfant quand elle avait à peine deux ans. Earnest, comme son homologue Esmée, est une personne très domestique.

En tant que professionnel et passe-temps, Earnest aime rénover d'anciennes propriétés. Tout au long de ses années de vampire, il a étudié et obtenu des diplômes en architecture.

Pouvoirs

Lors de la transformation, la capacité de Earnest à passionner l'affection pour les gens autour de lui s'est amélioré (comme avec toutes les émotions après la transformation) et cela est devenu sa caractéristique la plus importante tout au long de l'histoire.

Apparitions