FANDOM

"Vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir. Vous devez faire pour mon Edward ce que les autres sont incapables de faire."
―Elizabeth Masen supplie Carlisle pour qu'il sauve Edward de la grippe espagnol[src]

Elizabeth Masen était la mère biologique d'Edward Cullen et a été mariée à Edward Masen, Sr. Elle vivait à Chicago, jusqu'à ce qu'elle et son mari décèdent de la grippe espagnole en 1918.

BiographieModifier

Elizabeth a consacré toute sa vie à sa famille, et a donné à son fils l'amour que son mari ne lui avait pas donné. Pendant la Première Guerre mondiale, son fils était impatient de rejoindre l'armée et Elizabeth priait chaque nuit qu'il serait plus avec elle avant d'avoir atteint 18 ans. Cependant, peu de temps après que son fils a eu 17 ans, elle, son fils et son mari ont été victimes de la grippe espagnole en 1918. D'après Carlisle, elle s'inquiétait tellement pour son fils qu'elle a gâché ses chances de guérir en voulant soigner Edward. Alors qu'elle était sur son lit de mort dans un hôpital de Chicago, elle dit à Carlisle : "Vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir. Vous devez faire pour mon Edward ce que les autres sont incapables de faire." avant de mourir. Carlisle se demande encore à ce jour si Elizabeth savait qu'il était un vampire, mais n'aura jamais la réponse.

Edward a hérité des bijoux d'Elizabeth à sa mort, y compris de la fortune de sa famille et leur maison de Chicago.

Hésitation Modifier

Ring-eclipse.jpg

Edward offre à Bella la bague de fiançailles de sa mère

Bella accepte finalement la demande en mariage d'Edward, après qu'il lui est mit la bague de sa mère au doigt. D'après Bella, la baque était en forme de cœur "ovale, bordé de pierres rondes placées en rangs inclinés qui étincelaient. Une monture était délicate, fine et en or, qui sertissait les diamants".

Apparence Modifier

D'après Carlisle Cullen, Elizabeth avait les mêmes cheveux bronze et ses yeux étaient vert comme ceux d'Edward quand il était encore humain.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard