FANDOM

Embry Call est le Gamma de la meute Black et est un des meilleurs amis de Jacob avec Quil.

Sa mère étant originaire de la réserve Makah, il tient ses gènes de modificateurs de son père dont il ignore l'identité mais qui pourrait s'avérer être Billy Black, Quil Ateara IV ou encore Joshua Uley.

Biographie Modifier

Avant sa naissance Modifier

Tiffany Call, la mère de Embry originaire de la réserve Makah, arriva à la Push alors qu'elle est déjà enceinte et n'avait aucune relation parmi les Quileutes. Tout le monde pensait qu'elle avait quitté le père d'Embry là-bas mais pourtant, lorsqu'Embry commença sa transformation, il devint évident que son père est un membre de la tribu Quileute et plus précisément Billy Black, Joshua Uley ou Quil Ateara IV, tous trois descendants de Taha Aki. Cette révélation fut un choc pour la communauté Quileute étant donné que les trois hommes étaient déjà mariés lors de la conception d'Embry. Il peut donc aussi bien être le demi-frère de Jacob Black, de Sam Uley ou de Quil Ateara. Cependant, tout le monde espère que son père soit Joshua Uley car celui-ci était déjà mal vu dans la tribu, ayant déjà abandonné Sam et sa mère.

Tentation Modifier

Embry est le quatrième à s'être transformé après Sam Uley, Jared Cameron et Paul Lahote. Sa transformation débute peu de temps après sa rencontre avec Isabella Swan. Il disparaît pendant une semaine et revient différent. Il évite notamment Jacob et Quil qui ne comprennent pas son brusque changement d'attitude.

Tout comme le reste de la meute, Embry est présent lorsque les modificateurs prennent Laurent en chasse dans la forêt.

Après que Bella ait découvert leur secret et que Paul se soit transformé accidentellement, Sam charge Embry et Jared d'emmener Bella chez Emily où Jacob peut enfin lui révéler la vérité sur ses origines lupines.

Hésitation Modifier

Au moment où l'histoire commence, Victoria crée une armée de nouveaux-nés pour attaquer les Cullen. Quil a rejoint la meute, ainsi que Seth et Leah Clearwater, Brady Fuller et Collin Littlesea. Après avoir découvert que Bella est en danger, la meute se joint aux Cullen. Ils assistent à des séances d'entraînements pour combattre les nouveaux-nés. Ils l'emporteront assez facilement, sauf Jacob Black qui sera gravement blessé.

Révélation Modifier

Embry est un des plus affectés par la décision de Jacob de quitter la meute pour protéger Bella. Sam lui interdira, d'ailleurs, d'aller le voir par peur qu'il rejoigne son ami.

Apparence Modifier

Forme humaine Modifier

Embry est décrit comme étant grand et élancé, une peau rousse, cheveux noirs et yeux noirs. Avant sa transformation en loup, il avait un visage mince et les cheveux jusqu'aux épaules.

Forme lupine Modifier

Il est décrit comme ayant une fourrure grise, parsemée de tâches noires.

PersonnalitéModifier

Embry est plus silencieux et plus timide que certains des garçons de la meute. Il est ludique mais donne toujours l'impression d'être réservé. Il aime parier avec les autres membres, notamment avec Jared Cameron. Il est aussi plus attentif et plus affectueux que les autres. Il est profondémment bouleversé quand Jacob quitte la meute.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard