FANDOM

Emmett Cullen (née Emmett McCarty), est un membre du clan d'Olympic. Il est le mari de Rosalie Hale, le fils adoptif de Carlisle et Esmée Cullen, le frère adoptif d'Alice, Edward Cullen et de Jasper Hale ainsi que le beau-frère adoptif de Bella Cullen et l'oncle adoptif de Renesmée Cullen.

Après avoir été attaqué par un ours noir en 1935, Emmett a été secouru par Rosalie, et une deuxième vie lui a été donné après que Carlisle l'est transformé à la demande de Rosalie. Rosalie et Emmett s'étaient rarement séparés après cela, étant donné qu'ils étaient éperdument amoureux. Ils étaient membres intégrants de la famille Cullen et ont éliminés avec enthousiasme les nombreux obstacles auxquels il étaient confrontés. Comme tous les Cullen, Emmett est un vampire végétarien avec des yeux d'or. Même compte tenu de la force physique irrésistible de vampires, Emmett est physiquement le plus fort dans la famille.

Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Eleanor Cullen.

BiographieModifier

Jeunesse Modifier

Emmett McCarty est né en 1915 et a grandi dans la petite ville de Gatlinburg, Tennessee, au sein d'une grande famille irlando-écossais. Il avait ce que ses parents considéraient comme étant une adolescence sauvage, jamais il ne se soucier des conséquences et préférait jouer, boire et courir après les femmes. Cependant, il était un enfant amoureux de sa famille. Il a travaillé sur le chemin de fer avec ses frères plus âgés à Gatlinburg, tandis que sa plus jeune sœur de 14 ans aidait leur mère aux travaux ménagers.

Emmett a été changé en vampire par Carlisle Cullen en 1935, deux ans après que Rosalie Hale est été changé. Lorsque Rosalie est tombé sur lui, Emmett fut attaqué par un ours noir dans les montagnes du Tennessee. Cette attaque a failli lui couter la vie, mais Rosalie l'a sauvé et parcourut au moins une centaine de mètres pour l'amener à Carlisle. Rosalie a mentionné que ce parcourt lui a pris presque toute sa force pour ne pas le tuer. Elle a également dit qu'elle l'avait amené à Carlisle afin qu'il puisse sauver Emmett, puisqu'elle était encore jeune pour pouvoir contrôler sa soif mais aussi parce qu'elle pense qu'elle aurait pu le tuer. Rosalie l'a sauvé à cause de son regard innocent, ses fossettes, et ses cheveux bouclés qui lui rappelait, Henry, l'enfant de sa meilleure amie, Vera, mais aussi parce qu’elle a toujours voulu un enfant.

Après sa douloureuse transformation, Rosalie et Carlisle ont révélés à Emmett qu'il était devenu vampire. Contrairement à ce qu'ils pensaient, Emmett n'a pas été bouleversé en disant : "L'enfer est pas si mal si vous arrivez à garder un ange avec vous".

Comme il avait toujours pris soin de sa famille biologique et qu'il savait qu'il lui serait impossible de revenir en arrière, il avait préparer à Edward, un sac de fortune dans l'espoir de soulager leur douleur d'avoir perdu un fils travailleur et personnellement laissé sur le porche. Il n'a pas regardé en arrière depuis. Il a, cependant, eu du mal à s'adapter au régime alimentaire des Cullen, et s'est nourrie de sang humain à plusieurs reprises. Les Cullen ont été contraints de se déplacer dans divers endroits pour cette raison. En 1937, alors qu'il vivait à Forks, la famille d'Emmett a rencontré une meute de modificateurs et a conclu un traité pour une résolution pacifique; à partir de là, Emmett et toute sa famille n'ont plus touché à un seul humain.

Emmett a épousé Rosalie avant qu'Alice et Jasper aient rejoint leur famille - il l'avait fait à plusieurs reprises au cours des décennies puisque l'amour de Rosalie était son seul centre d'attention, et Emmett lui donnait tout pour la rendre heureuse.

Fascination Modifier

Deux ans avant les évènements de Fascination, il a déménagé d'Alaska, avec sa famille, où il a commencé à fréquenter le lycée de Forks avec Rosalie, Jasper, Alice et Edward.

Il rencontre d'abord la nouvelle fille, Bella Swan, pendant son premier jour au lycée pendant le semestre de printemps. Parmi les Cullen, il est l'un des moins inquiet quand Edward a commencé à fréquenter Bella. Quand Edward amène Bella chez eux pour qu'elle rencontre sa famille, Emmett est absent parce que Rosalie est bouleversé par l'idée et il tente de la réconforter. Alors qu'ils jouaient au baseball ensemble, Bella attire l'intérêt de James, qui veut la tuer pour le sport. Emmett, Edward et le reste de sa famille essayent d'éloigner le vampire aussi loin que possible pour protéger Bella, tout en espérant se battre contre le traqueur lui-même.

Il finira par tuer James, avec l'aide de Jasper et déchira ses morceaux avant de les brûler après qu'ils l'est trouvé au vieux studio de danse de Bella à Phoenix. Ensuite, il retourne à Forks et assiste au bal de fin d'année du lycée avec Rosalie.

Tentation Modifier

Avant les évènements de Tentation, il était en vacances en Afrique avec Rosalie. Il est présent lors de la soirée 18ème anniversaire de Bella et lui offre une nouvelle radio pour sa camionnette sans sa permission. Lorsque Bella se coupe avec du papier tout en déballer un cadeau, Jasper perd le contrôle et tente de l'attaquer, mais Emmett le retient. Après qu'Edward est décidé de quitter Forks avec sa famille, Emmett se déplace vers le nord avec eux, où il renouvelle une fois de plus son mariage avec Rosalie.

Lorsque Bella, Alice et Edward reviennent à Forks et après que Bella et Alice aient empêchées Edward de se suicider en Italie, Emmett, Rosalie, Jasper, Esmée et Carlisle les récupère à l'aéroport et retourne officiellement à Forks. Le lendemain, Bella, qui a l'intention de devenir vampire pour qu'elle rejoigne leur famille, rassemble les Cullen pour qu'ils votent "oui" ou "non". Emmett vote "oui" en sa faveur et montre également un intérêt pour combattre Démétri, un membre des Volturi, mais il est prêt à trouver une autre façon au lieu de risquer la vie de Bella.

Hésitation Modifier

Dans Hésitation, Emmett traverse presque leur territoire tout en chassant Victoria jusqu'à la frontière à La Push, où ils rencontrent les loups-garous. Emmett tente de l'attaquer, mais elle l'esquive, l'incitant à tomber sur Paul, et une bagarre a failli éclater, surtout avec l'influence de Rosalie. Cependant, Carlisle et Jasper ont réussis à calmer les choses avant que la situation ne devienne incontrôlable.

La semaine suivante, Emmett, Jasper et Edward sont allés en randonnée le week-end, et Bella reste chez les Cullen pour une "soirée pyjama". Quand ils reviennent, Edward sent l'odeur d'un vampire dans sa maison et envoie Jacob, Jasper et Emmett à la recherche de cet intrus. Il taquine aussi Bella après avoir découvert qu'elle s'était cassé la main quand elle a voulut frapper Jacob au visage. Quand ils découvrent que Victoria a créé une armée de nouveau-nés, Emmett s'entraine avec sa famille et les loups de la tribu Quileute pour le combat à venir alors qu'Edward et Seth protégeront Bella.

Au cours de la confrontation, il s'en sort indemne sans une égratignure, tout comme chaque membre de son équipe, à l’exception de Jacob Black qui a été sérieusement blessé après qu'il est sauvé Leah Clearwater d'un nouveau-né.

La seconde vie de Bree Tanner Modifier

Bucher.jpg

Emmett et les autres regardent les nouveau-nés entrain de brûler

"Il y avait bien un très grand vampire doté d'une tignasse presque noire, mais il était trop costaud. Je l'ai vu arracher la tête de Kevin et la jeter au feu avant de sauter sur le dos de quelqu'un d'autre."
―Bree, en voyant Emmett pour la première fois, dans L'Appel du sang, page 174[src]

Emmett apparaît à la fin de L'Appel du sang après que le nouveau-né Bree Tanner l'est aperçue entrain de décapiter un nouveau-né nommé Kevin, et pense qu'il a éventuellement tuer, Raoul, un nouveau-né musclé, qu'elle avait vraiment détesté pour sa stupidité. Comme elle ne connaît pas son nom, elle se réfère principalement à lui comme étant le grand vampire aux cheveux noirs.

Pendant l'interrogatoire des Volturi, il reste en arrière-plan, et plus tard, regarde Félix exécuter Bree, le seul nouveau-né qui se soit rendu, sous les ordres de Jane.

Révélation Modifier

Au début de Révélation, Emmett prend part à l'"enterrement de vie de garçon" d'Edward avec Jasper et menace de briser la maison de Bella si il ne venait pas et participe au mariage de son frère et de Bella.

Après que Bella soit tombée enceinte, Rosalie est de son côté et défend son avis contrairement au reste de la famille, Emmett avec eux. Il est plutôt frustré par son incapacité à lutter contre la Meute Uley, qui ont l'intention de tuer Bella pour empêcher la naissance du bébé. Après que Bella est donné naissance à sa nièce, Renesmée, et soit devenu vampire, il se moque souvent de sa vie sexuelle avec Edward. Il s'arrêtera de se moquer quand Bella réussie à le battre au bras de fer, grâce à son statut de nouveau-né. En gagnant la pari, il exige constamment des revanches après chaque défaite.

Trois mois plus tard, Irina se rend à Forks pour faire la paix avec les Cullen, et prend Renesmée pour une enfant immortelle : un enfant humain qui a été transformé en vampire. Elle s'en va alors en informer les Volturi. Après qu'Alice est eu une vision dans laquelle, les Volturi viennent détruire leur famille, Emmett à l'idée de rassembler un certain nombre de témoins en leur faveur, à laquelle ils sont d'accord. Lui et Rosalie trouvent des vampires nomades et les envoient à Forks alors Carlisle et Esmée recherchent d'autres clans de vampires.

Quand il rentra chez lui, il entraine Bella au combat après qu'Edward est refusé de le faire lui-même. Il utilise aussi les leçons comme un moyen de se venger de Bella puisqu'elle a gagner tous ses bras de fer. Lorsque le procès avec les Volturi semble être sur le point de se transformer en combat, il embrasse Rosalie. Cependant, aucun combat n'a lieu et sont en mesure de retourner à leur vie normale.

Apparence Modifier

Emmett 4.jpg
"L'un des trois garçons, cheveu sombres et ondulés, était massif."
―Bella en voyant Emmett pour la première fois[src]

Emmett est décrit comme étant très grand, très costaud, et pour les étudiants de lycée de Forks et quelques vampires, très intimidant. Jessica Stanley parle de lui comme étant « Le grand gars aux cheveux noirs » dans le premier film Fascination.

Avec sa taille, il est le plus grand des Cullen, il domine Alice de près de deux pieds. Sa force lui donne une forme plutôt remplie, mais il n'est pas considéré comme étant en surpoids, juste musclé. Sa taille permet de répartir sur son poids. Il est décrit comme très beau avec des fossettes et légèrement bouclées, ses cheveux bruns foncés qui ressemble presque à du noir, lui donne un air enfantin qu'on ne voit pas souvent chez un adulte.

Il est physiquement le plus fort des Cullen. Comme le reste de sa famille, il a la peau pâle et les yeux dorés qui virent au noir quand il a soif. Ses yeux étaient bleus à l'origine.

Personnalité Modifier

Pouvoirs Modifier

Secrets de tournage Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard