FANDOM

Ephraïm Black était un chef Quileute et l'Alpha d'une meute de trois modificateurs; composée de lui-même, de Levi Uley, et de Quil Ateara II. Il était le mari de Martha Young, le grand-père de Billy, Nora, Jennie, Connie et d'Emmie Black, le beau-grand-père de Sarah Black et de Kevin Littlesea, l’arrière-grand-père de Jacob Black, Rebecca Black, Rachel Black et de Collin Littlesea, ainsi que le fils de Joseph Black et de Jane Clearwater. Il avait aussi trois sœurs nommées Dorothy, Deborah et Susanah Black.

Il a été celui qui a conclu le traité entre sa tribu et la famille Cullen.

Biographie Modifier

Histoire Modifier

Ephraïm Black était un modificateur actif dans les années 1930. Il, avec Levi Uley et Quil Ateara II, a travaillé en meute pour protéger leurs terres.

Un jour, Ephraïm et ses compagnons ont aperçus la famille Cullen, venu vivre à Forks près de la réserve Quileute de La Push. Ils étaient les ennemis traditionnels des modificateurs, et la présence des vampires dans la région ont fait ceux activait le gène qui était en eux. Alors qu'ils s’apprêtaient à les attaquer, Carlisle Cullen a réussi à négocier un traité de paix avec eux : Aussi longtemps que les Cullen ne mordront pas d'êtres humains et ne traverseront pas les terres Quileute, les métamorphes ne seraient pas en mesure de les attaquer ou de révéler leur nature aux humains. Ephraïm a réalisé qu'ils étaient inférieur en nombre et il n'y aurait pas eu besoin de négociation à moins que les Cullens signifiait vraiment la paix entre les clans, donc il a accepté de signer le traité.

Depuis, les vampires n'ont plus remis les pieds sur leurs terres, et bientôt, Ephraïm vécu sa vie comme un être humain.

Héritage Modifier

Dans Fascination, l'arrière petit-fils d'Ephraïm, Jacob, viole le traité d'Ephraïm quand il révèle que les Cullen sont des vampires à son amie Bella, mais il pensait que c'était une simple superstition.

Dans Hésitation, après que Jacob est été blessé lors de la bataille contre l'armée de nouveau-nés, Carlisle est autorisé à traverser leur terre pour le soigner.

Dans Révélation, le traité a été brisé une fois de plus avec la permission de Jacob, pour permettre à Edward de sauver Bella de la mort en la transformant en vampire. On ne sait pas ce qui est arrivé au traité après que Jacob Black se soit imprégné de Renesmée Cullen. Le traité a encore une fois fait exception quand Alice et Jasper ont obtenus la permission pour traverser les terres Quileute et s'exécuter directement dans l'océan escorté par le chef de meute, Sam Uley.

Apparitions Modifier

Note Modifier

Pendant le générique de fin de Twilight - Chapitre 1 : Fascination, il est crédité seulement comme étant "Quileute Warrior", et interprété par Rick Mora.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard