FANDOM

Jacob-et-Billy.jpg

Billy et Jacob Black sont tous deux membres de la famille Black

Ce qui suit est une liste des membres de la famille Black. Comme les Ateara et les Uley, elle est directement reliée à la lignée de Taha Aki.

Jacob Black, Sr.Modifier

Jacob Black, Sr. est le mari d'Alice Fox, le père de Joanna Black et Joseph Black, le grand-père d'Alice, et Lorraine Heath, ainsi que d'Ephraïm, Dorothy, Deborah, et Susannah Black, le grand-père de William Black, Sr., l'arrière grand-père de Billy, Nora, Emmie, Jennie, et Connie Black, ainsi que l'arrière-arrière grand-père de Rachel, Rebecca et Jacob Black, Jared Cameron, et Collin Littlesea. Il fait partie des premiers membres de la tribu Quileute. Son descendant, Jacob, a été nommé en son honneur. Il n'a pas été connu pour s'être transformé.

Alice FoxModifier

Alice Fox est l'un des premiers membres de la tribu Quileute, la femme de Jacob Black, Sr. Elle est la mère de Joanna et Joseph Black, la grand-mère d'Alice Huautah, Lorraine Huautah, Ephraïm Black, Dorothy Black, Deborah Black et Susanah Black, l'arrière grand-mère de William Black, Sr., l'arrière-grand-mère de Billy Black, Nora Black, Emmie Black, Jennie Black, Connie Black, l'arrière-arrière-grand-mère de Rachel Black, Rebecca Black, Jacob Black, Jared Cameron, et Collin Littlesea.

Joanna BlackModifier

Joanna Black est la fille de Jacob Black, Sr. et d'Alice Fox, la sœur aînée de Joseph Black, l'épouse du Lape Huautah, la mère d'Alice Huautah, et Lorraine Huautah.

Alice HuautahModifier

Joseph BlackModifier

Lape HuautahModifier

Lorraine HuautahModifier

Alice HuautahModifier

Dorothy BlackModifier

Ephraïm BlackModifier

Deborah BlackModifier

Susanah BlackModifier

Martha YoungModifier

William Black, Sr.Modifier

Jane BlackModifier

Judith PetersonModifier

Mary BlackModifier

Nora BlackModifier

Billy BlackModifier

Jennie BlackModifier

Connie BlackModifier

Emmie BlackModifier

Sarah BlackModifier

Kevin LittleseaModifier

Rachel BlackModifier

Rebecca BlackModifier

Jacob BlackModifier

Collin LittleseaModifier

Solomon FinauModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard