FANDOM

Clearwater family tree.jpg

L'arbre généalogique de la famille Clearwater

Ce qui suit est une liste des membres de la famille Clearwater. Comme les Black, les Ateara et les Uley, elle est directement reliée à la lignée de Taha Aki.

Moïse ClearwaterModifier

Eliza ClearwaterModifier

Edmund ClearwaterModifier

Molly ClearwaterModifier

Tabitha ClearwaterModifier

Lucy ClearwaterModifier

Daniel ClearwaterModifier

Peter ClearwaterModifier

Julia LittleseaModifier

Elizabeth ClearwaterModifier

Michael ClearwaterModifier

Harry ClearwaterModifier

Article détaillé : Harry Clearwater

Harry Clearwater.jpg

Harry Clearwater

Harry Clearwater est un chef tribal de la tribu Quileute, et le père de Seth et Leah Clearwater. Il était aussi un ami proche de Charlie Swan qui avait partageais avec lui, un amour de la pêche. Harry était heureusement marié à Sue Clearwater jusqu'à se qu'il meurt d'une crise cardiaque dans Tentation.

Jane ClearwaterModifier

Jane Clearwater est un ancêtre des familles Black et Clearwater. Elle est mariée à Joseph Black et materné à Dorothy Black, Ephraïm Black, Deborah Black et Susanah Black. Elle est aussi la sœur de Moïse Clearwater, la belle-mère de Martha Young, et la grand-mère de Nora Black, de William Black, Sr., de Jennie Black, de Connie Black et d'Emmie Black.

Sue ClearwaterModifier

Article détaillé : Sue Clearwater

Sue.png

Sue Clearwater

Sue Clearwater (née Uley) est la mère de Leah et Seth Clearwater et veuve après la mort de son mari, Harry Clearwater. Elle était aussi une amie proche et devient le nouvel intérêt romanesque de Charlie Swan. En tant que membre des familles Black et Uley, elle a passé le gène à ses enfants.

Leah ClearwaterModifier

Article détaillé : Leah Clearwater

Leah Clearwater.jpg

Leah Clearwater

Leah Clearwater est l'unique modificateur femelle connue. Elle est la fille de Harry Clearwater et de Sue Clearwater. Elle est la sœur aînée de Seth Clearwater et l'ex-petite amie de Sam Uley. Elle s'est transformé en loup pendant les événements de Tentation, en même temps que son frère. Elle est la première louve dans l'histoire des Quileutes. Actuellement, elle est le deuxième commandant de la meute Black.

Seth ClearwaterModifier

Article détaillé : Seth Clearwater

New-Eclipse-Still-Seth-eclipse-movie-12148193-1470-2017.jpg

Seth Clearwater

Seth Clearwater est un membre de la meute Black, le jeune frère de Leah et l'un des plus jeunes membres de la meute de Sam Uley, avant de rejoindre Jacob dans Révélation. Il est le fils de Harry et de Sue Clearwater.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard