FANDOM

Clearwater family tree

L'arbre généalogique de la famille Clearwater

Ce qui suit est une liste des membres de la famille Clearwater. Comme les Black, les Ateara et les Uley, elle est directement reliée à la lignée de Taha Aki.

Moïse ClearwaterModifier

Moïse Clearwater est le père d'Edmund Clearwater, de Molly Clearwater et de Tabitha Clearwater, le grand-père de Lucy Clearwater, de Daniel Clearwater et de Peter Clearwater, l'arrière grand-père de Michael Clearwater, de Harry Clearwater et d'Elizabeth Clearwater. Il est aussi l'arrière arrière grand-père de Seth Clearwater et Leah Clearwater.

Eliza ClearwaterModifier

Edmund ClearwaterModifier

Edmund Clearwater est le frère de Molly Clearwater et de Tabitha Clearwater, le père de Lucy Clearwater, de Daniel Clearwater et de Peter Clearwater, le grand-père de Michael Clearwater, de Harry Clearwater et d'Elizabeth Clearwater, l'arrière grand-père de Steh Clearwater et de Leah Clearwater.

Amelia Ateara Modifier

Amelia Ateara est la mère de Lucy Clearwater, de Daniel Clearwater et de Peter Clearwater, l'arrière grand-mère de Brady Fuller.

Molly Clearwater Modifier

Molly Clearwater est la sœur d'Edmund Clearwater et de Tabitha Clearwater, la tante de Lucy Clearwater, de Peter Clearwater et de Daniel Clearwater.

Tabitha ClearwaterModifier

Tabitha Clearwater est la sœur d'Edmund Clearwater et de Molly Clearwater, la tante de Lucy Clearwater, de Peter Clearwater et de Daniel Clearwater.

Lucy ClearwaterModifier

Lucy Clearwater est le sœur de Peter Clearwater et de Daniel Clearwater, la grand-mère de Brady Fuller. Elle est la grand-tante de Seth Clearwater et de Leah Clearwater.

Daniel ClearwaterModifier

Daniel Clearwater est le frère de Peter Clearwater et de Lucy Clearwater. Il est le grand-oncle de Seth Clearwater et de Leah Clearwater.

Peter ClearwaterModifier

Peter Clearwater est le mari de Julia Littlesea. Il est le père de Harry Clearwater, d'Elizabeth Clearwater et de Michael Clearwater. Il est le frère de Daniel Clearwater et de Lucy Clearwater. Il est aussi le grand-père de Seth Clearwater et de Leah Clearwater.

Julia LittleseaModifier

Julia Littlesea est la femme de Peter Clearwater, la grand-mère de Leah Clearwater et Seth Clearwater.

Elizabeth ClearwaterModifier

Elizabeth Clearwater est le sœur de Harry Clearwater et de Michael Clearwater, la tante de Seth Clearwater et de Leah Clearwater.

Michael ClearwaterModifier

Michael Clearwater est le frère de Harry Clearwater et d'Elizabeth Clearwater, l'oncle de Seth Clearwater et de Leah Clearwater.

Harry ClearwaterModifier

Article détaillé : Harry Clearwater

Harry Clearwater

Harry Clearwater

Harry Clearwater est un chef tribal de la tribu Quileute, et le père de Seth et Leah Clearwater. Il était aussi un ami proche de Charlie Swan qui avait partageais avec lui, un amour de la pêche. Harry était heureusement marié à Sue Clearwater jusqu'à se qu'il meurt d'une crise cardiaque dans Tentation.

Jane ClearwaterModifier

Jane Clearwater est un ancêtre des familles Black et Clearwater. Elle est mariée à Joseph Black et materné à Dorothy Black, Ephraïm Black, Deborah Black et Susanah Black. Elle est aussi la sœur de Moïse Clearwater, la belle-mère de Martha Young, et la grand-mère de Nora Black, de William Black, Sr., de Jennie Black, de Connie Black et d'Emmie Black.

Sue ClearwaterModifier

Article détaillé : Sue Clearwater

Sue

Sue Clearwater

Sue Clearwater (née Uley) est la mère de Leah et Seth Clearwater et veuve après la mort de son mari, Harry Clearwater. Elle était aussi une amie proche et devient le nouvel intérêt romanesque de Charlie Swan. En tant que membre des familles Black et Uley, elle a passé le gène à ses enfants.

Leah ClearwaterModifier

Article détaillé : Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah Clearwater

Leah Clearwater est l'unique modificateur femelle connue. Elle est la fille de Harry Clearwater et de Sue Clearwater. Elle est la sœur aînée de Seth Clearwater et l'ex-petite amie de Sam Uley. Elle s'est transformé en loup pendant les événements de Tentation, en même temps que son frère. Elle est la première louve dans l'histoire des Quileutes. Actuellement, elle est le deuxième commandant de la meute Black.

Seth ClearwaterModifier

Article détaillé : Seth Clearwater

New-Eclipse-Still-Seth-eclipse-movie-12148193-1470-2017

Seth Clearwater

Seth Clearwater est un membre de la meute Black, le jeune frère de Leah et l'un des plus jeunes membres de la meute de Sam Uley, avant de rejoindre Jacob dans Révélation. Il est le fils de Harry et de Sue Clearwater.

Brady Fuller Modifier

Article détaillé : Brady Fuller
Brady Fuller

Brady Fuller

Brady Fuller est l'un des plus jeunes membres de la meute de Sam Uley depuis que Seth a rejoint la meute de Jacob Black. Il est le cousin de Seth Clearwater et de Leah Clearwater.