FANDOM

"Elle se vengea sur le village."
―Billy Black[src]

La Femme de glace était une vampire mentionnée par Billy Black dans Hésitation, lors du feu de camp où Bella Swan a entendu les anciennes légendes Quileute.

Biographie Modifier

Femme froide contre Taha Aki.png

La femme de glace lutte contre Taha Aki

Rendu folle de rage par la mort de son compagnon, elle se rendit au village Quileute et tua beaucoup d'habitants. Yaha Uta s'est transformé en loup et a essayé de défendre la tribu, mais il fut tué. Taha Aki, étant le dernier esprit guerrier et furieux de la mort de son fils, se transforma en loup blanc muselé et a attaqué la Femme de glace. Sa femme, pouvant voir qu'il était en train de perdre le combat, a attrapé un couteau de l'un de ses plus jeunes fils, qui étaient tous encore que des garçons, et le plongea dans son cœur. L'odeur de son sang occupa la Femme de glace assez longtemps pour que Taha Aki l’anéantisse.

Apparence Modifier

Cette vampire anonyme a été mentionnée pour avoir des cheveux d'or dans le roman, tandis que son homologue dans le film a des cheveux noirs. Elle semble avoir le début de la vingtaine jusqu'au milieu de la trentaine.

Anecdotes Modifier

  • Dans le générique de fin, elle est créditée entant que "Beautiful Vampiress".

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard