FANDOM

Fred est un vampire nomade. Il a été créé à l'origine par Victoria pour son armée de nouveau-nés. Il fait sa première et unique apparition dans la nouvelle L'Appel du sang : La seconde vie de Bree Tanner. Il a un magnétisme répulsif, et est l'un des trois survivants de l'armée. Il était aussi l'ami et le bouclier de Bree Tanner avant qu'elle ne soit exécutée par Félix.

BiographieModifier

JeunesseModifier

Fred est né à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada en avril 1985. Il a grandi avec son père, ses parents ont divorcés quand il avait dix ans. Sa mère s'est remarié et eut trois enfants qu'il voyait rarement. La relation de Fred avec son père était très faible car ils ne communiquaient par la logique plutôt que par l'émotion.

Il a parfois été brutalité à l'école primaire parce qu'il était mince et portait des lunettes épaisses. Au lycée, il est devenu très grand, mais il était maladroit et dégingandé. À cette époque, il avait embrassé le fait d'être devenu un crack en science et préférait être seul plutôt que d'être en bande.

Il a essayé d'éviter l'attention, et détestait être distingué, sauf en classe. Finalement, Fred a reçu une bourse de l'Université de Stanford. Physiquement, il avait mal acquis le passé de son stade maladroit et était très séduisant, mais il n'en avant pas conscient.

Après sa deuxième année, il s'est porté volontaire quand un projet spécial de recherche avait été offert par son professeur de biologie marine préféré. Fred a passé la majorité de l'été sur les plages situées le long de la côte de l'Oregon et de Washington, la plupart du temps pour camper. Ce fut un voyage solitaire, et il y est allé plusieurs jours à la fois sans voir une autre personne.

Fred a été transformé en vampire en août 2005, lorsque Riley l'a trouvé sur l'une des plages le long de la côte de l'Oregon et de Washington, et pensait que sa disparition semblait explicable, il a demandé à Fred si il était intéressé par une certaine excitation. Bien que Fred est décliné l'offre, Riley l'a pris force et Victoria l'a transformé en vampire contre sa volonté.

En dépit d'être un nouveau-né vampire, il pense plus clairement que la plupart des membres de son armée. Son évasion lui a donné un puissant pouvoir pour repousser les gens, ce qui lui a permis d'éviter les plus violents vampires de l'armée. Grâce à son pouvoir, d'autres vampires l'ont souvent ignorés pour éviter de le dégoûter, ces derniers lui ont donné le surnom de "Fred le Frappadingue".

Lorsque Bree Tanner a rejoint l'armée, elle a remarqué que tout le monde fuyait loin de Fred et s'est assis à côté de lui pendant la journée pour éviter les ennuis : son pouvoir les a gardés tous les deux en vie.

La seconde vie de Bree Tanner Modifier

The newborns army.jpg

Les nouveau-nés à Seattle

Fred apparaît lorsque Bree et Diego se réunissent avec l'armée, après avoir passé une journée entière à les chercher. Raoul et ses partisans sont sur le point de provoquer un combat avec la paire quand Fred utilise tout à coup son pouvoir à pleine puissance pour faire partir Raoul et les autres. Il plonge ses yeux dans ceux de Bree et chuchote "désolé".

Après la disparition de Diego et après que Riley est dit à l'armée que des vampires aux yeux jaunes avaient l'intention de les détruire, les nouveau-nés se sont concentrés et ont commencés à coopérer, Bree et Fred commencèrent à dépenser plus de temps en qualité ensemble. Quand les membres ont commencés à coopérer et à se préparer pour l'action, Fred utilisa son pouvoir pour éviter d'être pris. Plutôt que de se cacher derrière son ombre, Bree a joué aux cartes avec lui sans parler. Par la suite, il éprouve de l'affection envers la jeune nouveau-née.

Quelques heures avant que l'armée n'affronte les Cullen, Fred trouva que les promesses de Riley étaient indignes de confiance et s'est mit à fuir à Vancouver, puisqu'il voulait explorer lui-même le monde. Cependant, avant qu'il ne le fasse, il demande à Bree de l'accompagner mais celle-ci refuse, bien qu'elle en a envie, car elle veut d'abord retrouver Diego. Fred lui promet de l'attendre elle et son petit-ami Diego pendant une journée avant de fuir; en retour, Bree le met en garde contre la "police des vampire" et lui demande de chasser avec soin. Sa dernière remarque implique qu'il n'était pas très optimiste à l'idée d'être réunis avec Bree.

Son départ est la clef de la chute de l'armée, puisque son pouvoir aurait été un grand avantage, bien que personne n'a pensé à lui quand il s'est échappé ou quand ils ont confrontés leurs ennemis. Juste avant que Bree ne soit exécutée par les Volturi, elle demande à Edward Cullen, par la pensée, d'être gentil avec lui, si les Cullen le croise un jour.

Il fut l'un des trois vampires à avoir survécu à la disparition de l'armée, les deux autres étant Steve et Shelly, qui ont simulés leurs morts quelque temps avant la bataille. Il vit maintenant en nomade solitaire et a dépassé son année de nouveau-né.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

PouvoirsModifier

Magnétisme répulsifModifier

Article détaillé : Magnétisme répulsif

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard