FANDOM

Les manteaux rouges arrivent. Les manteaux rouges arrivent ... "
-Garrett à l'arrivée des Volturi. [Src]

Garrett est un ancien vampire nomade avant de rejoindre le clan des Denali comme le compagnon de Kate à la fin de Révélation après leur affrontement avec les Volturi .

  • Biographie
  • Première vie
  • Révélation
  • Apparence Physique
  • Traits de caractère
  • Puissance et aptitudes
  • Relation

Biographie

J'étais tout près de mordre le général Custer. Les Indiens l'ont eu les premiers " .
-Garrett. [Src]

Garrett est né au milieu des années 1700 pendant la Révolution américaine, en Nouvelle-Angleterre. Garrett était un patriote chaud qui a volontairement lutté pour le droit des colonies à s'autoriser. Il était un véritable croyant dans le rêve américain.

Il a été transformé autour des années 1780, pendant la guerre. Le nombre massif de morts de la guerre a donné aux vampires locaux l'occasion de se régaler fréquemment, Garrett a été transformé par accident au lendemain de la bataille. Garrett était avec un groupe isolé de dix soldats quand un vampire les a attaqués, le frappant inconsciemment au début de l'attaque. Le vampire, après avoir vidangé les neuf autres soldats, était suffisamment sacile et il ne buvait pas beaucoup du sang de Garrett. En pensant que Garrett était mort, le vampire a couru après. Il s'est réveillé trois jours plus tard en tant que vampire à part entière. Garrett est toujours curieux et disposé à enquêter sur un mystère, et après sa transformation, il s'efforça de comprendre ce qui lui était arrivé.

Quelque temps après sa transformation, il rencontra Carlisle Cullen . Bien qu'il ne soit pas végétarien, il est parmi les amis les plus proches de Carlisle. Dans le film , ils se sont rencontrés lors du Siege of Yorktown. Il a également rencontré un couple nomade pendant ses voyages, Makenna et Charles . Il était également présent dans toutes les bataille américaines, une fois arrivé à mordre Custer, mais les Indiens l'ont tué avant que Garrett ait eu la chance.

Révélation

Ces anciens ne sont pas venus ici pour la justice comme ils vous l'ont dit. Nous avons soupçonné autant, et maintenant cela a été prouvé. Ils sont venus, induits en erreur, mais avec une excuse valable pour leur action. Témoignez maintenant qu'ils cherchent des excuses fragiles pour continuer Leur véritable mission. Témoignez qu'ils luttent pour trouver une justification pour leur véritable but - pour détruire cette famille ici. "
- Le témoignage de Gredret contre l'autorité des Volturi. [Src]

Garrett est appelé à témoigner pour la famille Cullen lorsqu'ils sont troublés par les Volturi . Bien que sans talent spécial, Garrett apprécie les défis. Il est intrigué par le style de vie de Cullen et de Clan des Denali de boire du sang d'animal au lieu d'être humain.

En présence des autres témoins, il demande à Kate de lui imposer son pouvoir. Elle réussit à le faire tomber à genoux dans la douleur, bien qu'il dise qu'il était "sûr d'être quelque chose", et l'associe à son premier essai de sang d'animal. Il raconte plus tard à Aro qu'il croit que l'abstention du sang humain peut être une aide puissante dans la liaison entre les vampires. Dans le même temps, il apprend à propos de ce mode de vie à travers Kate of the Denali coven. Les deux liens sont rapides, et c'est Garrett qui résiste à la capacité de Kate quand il l'arrête avec succès d'attaquer les Volturi après que Caius ait  tué sa soeur Irina  (ce qui aurait probablement entraîné sa mort aussi bien que celle de tous les autres). Il raconte aux Volturi '

Dans la vision d' Alice Cullen , une bataille éclate entre les Cullen et les Volturi, ainsi que les alliés des deux côtés. Garrett voit Caius tenter de tuer Tanya  et se précipite pour le tuer, l'envoyant voler dans les mains de Kate, qui l'électrocède alors que Tanya l'emmène à venger sa soeur morte. Après avoir été témoin de sa propre disparition à travers la vision, Aro parle de sa lutte contre les combats.

Avec la confrontation résolue, il se joint à Denalis comme compagnon de Kate et commence à pratiquer son régime alimentaire sur le sang des animaux.

Apparence physique

« Garrett est venu en premier. Un grand vampire, longiligne aux yeux de rubis avides et cheveux longs sable il a gardé de retour avec une lanière de cuir. Et il était immédiatement évident qu'il était un aventurier. »
-Bella en voyant Garrett pour la première fois. [Src]

Garrett porte ses longs cheveux de couleur sablonneuse attachés avec un string en cuir. Ses yeux ont des couleurs profondes rubis, mais après s'être joint au Coven Denali, ils devraient changer À une couleur ambrée, et enfin à l'or en raison du changement de régime tant qu'il continue de consommer du sang animal. Quand il a soif, ses yeux tournent l'ombre la plus sombre de noir. Sa peau étincelle comme des diamants lors de l'exposition à la lumière du soleil.

Traits de caractère

Garrett est très aimable, agréable et interagit facilement avec d'autres, en particulier avec Kate. Garrett est apparemment très aventureux et très curieux, comme en témoigne son acceptation du défi de Kate d'expérimenter sa capacité et plus tard d'assumer le végétarisme, qu'il trouve difficile à adapter. Il n'a jamais perdu l'esprit rebelle de sa vie humaine, et aime un bon combat, toujours enracinement pour le débiteur. Aussi, il est chaud, mais très courageux et croit fermement au libre arbitre et compare la résistance des Cullen contre les Volturi en Amérique et en Angleterre pendant la guerre révolutionnaire. Il est également un personnage très indépendant.

Sa curiosité implacable à propos de l'inconnu a été développée à partir de sa quête pour comprendre son nouveau côté vampire.

Puissance et aptitudes

Garrett est décrit par Bella comme un "enseignant étonnamment bon" dans les compétences de combat, éventuellement avec l'expérience de sa vie au sein de la Guerre révolutionnaire.

Quand Tanya et Kate chargent aux Volturi après avoir exécuté leur soeur, Garrett pousse Kate sur le sol et endure ses chocs électriques avant que Bella ne l'a soutenu avec son bouclier.

Relation

Kate du clan des Denali possède un don qui lui permet de générer des décharges électriques, Garett teste sa résistance en la laissant employer son don sur elle. Au fur et à mesure que le temps passe, les deux vampires se lient très rapidement à travers leurs flirts et leurs discours sur le sang des animaux.

À la fin de Révélation, il devient le compagnon de Kate et se déplace à Denali pour vivre avec son clan. Pour lui, Kate commence à tenter la monogamie pour la première fois dans sa longue vie. Il se montrera d'un grand soutien auprès de Kate après la mort de sa soeur Irina.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard