FANDOM

"Elle sera un vampire."
"Ou un dessert."
Démétri et Jane à propos de Gianna[src]

Gianna (prononcé JAH-nah) était une secrétaire des Volturi. Comme Bella, elle était au courant de la véritable nature et des activités des Volturi, et elle espérait devenir elle-aussi vampire.

Biographie Modifier

Tentation Modifier

"Buon pomeriggio"
―L'unique réplique de Gianna dans le film[src]

Gianna salue Jane dans une zone de réception chic. Elle n'est pas surpris de voir Edward, Bella et Alice. Elle glousse au moment où Félix lui fait clin d'œil[1].

Démétri conduit Edward, Bella et Alice, qui reviennent à la zone de réception, et leur dit de ne pas quitter jusqu'à la nuit. Gianna leur demande poliment si elle peut leur apporter quoi que ce soit pour eux mais Edward décline son offre. Edward explique à Bella que Gianna connaît les Volturi. Même si il est possible qu'ils vont l'a tuer, Gianna espère qu'ils vont l'a transformer en vampire à la place. Bella est choquée quand elle apprend qu'elle voudrait rejoindre les Volturi après avoir vu des groupes de personnes venu assisté à la "fête" pour être ensuite tué. Après qu'Alec est dit qu'ils pouvaient partir, Gianna donne des indications à Edward, Bella et Alice pour qu'ils puissent quitter le bâtiment et leur dit agréablement au revoir. Bella s'est ensuite demandé si sa compétence sera suffisante à la sauver[2].

Apparence Modifier

Gianna mesure 1,68 m de haut avec des cheveux noirs, une peau sombre et des yeux verts ainsi qu'humainement belle, mais loin d'être aussi belle que les vampires[1].

Anecdote Modifier

  • Stephenie Meyer a révélé dans une interview que Gianna n'avait pas rejoins les Volturi, mais qu'elle a été tué pour les soutenir à la place. On ne sait pas si oui ou non les Volturi ont choisi une nouvelle secrétaire.

Secrets du tournage Modifier

Apparitions Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Le verdict
  2. Vole de nuit

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard