FANDOM

Mexico.jpg

Une carte du mexique

"C'est un autre chapitre de notre histoire, bien que fort peu de témoins aient survécu pour témoigner."
Jasper Hale[src]

Les guerres de vampires du sud ont commencées vers le début des années 1800 et ont engloutis plus de la partie sud de l'Amérique du Nord, y compris le Texas et le Mexique. Elles ont commencées lorsqu'un vampire nommé Benito a créé une armée de nouveau-nés afin de conquérir d'autres clans qui contrôlaient le Nouveau-Mexique et le Texas. Jasper Hale a été impliqué dans la seconde moitié du 19ème siècle.

Histoire Modifier

Première guerre Modifier

La première guerre commença vers les années 1820. Elle était centrée autour de Puebla, à Mexico, où Benito avait fondé son armée. Sa tactique avait tellement bien fonctionné que la plupart des clans de la région ont créé leurs propres nouveau-nés pour se défendre et d'autres clans ont alors réagis. Ces guerres ont causées un tel carnage et les humains ont commencé à avoir peur (ces derniers pensaient qu'une maladie avait ravagé la population). Les Volturi ont alors été envoyés pour arrêter le saccage, et ont commencés par exécuté Benito et tous les autres clans qui se trouvaient avec les nouveau-nés, mettant ainsi fin à la guerre au sein d'une année de compensation dans les années 1830.

Deuxième guerre Modifier

Maria's new born army 1.jpg

L'armée de nouveau-nés de Maria

Les Volturi sont finalement retournés en Italie et les terres du sud furent paisibles pour un temps. Autour des années 1840, les survivants dans le sud ont rapidement revendiqués les terres. Il n'a pas fallu longtemps avant que de nouveaux clans ne se forment et reprennent la guerre. Cependant, à cause du fait que beaucoup de personnes avaient été tués lors la dernière guerre, les nouveaux clans se sont battus dans des conditions plus soigneuses afin d'éviter une nouvelle intervention des Volturi. Les jeunes vampires ont alors été sélectionnés avec soin et furent mieux entraînés afin que les humains ne se rendent compte de rien.

En utilisant l'idée de Benito, Maria, avec ses compagnes retrouvées, Lucy et Nettie, a commencé à créé sa propre armée, transformant Jasper, Peter, Charlotte et beaucoup d'autres en vampires pour reconquérir les territoires qu'elles avaient perdu. Maria a rapidement fait de Jasper son commandant en second quand elle a remarqué ses aptitudes dans la bataille et son don de pathokinésis.

Participants Modifier

Volturi
Armée de nouveau-nés de Benito
  • Benito
  • Beaucoup de nouveau-nés anonymes décédés
Clan Mexicain
D'autres clans du Sud

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard