FANDOM

Twilight-rosalie-carlisle-edward-hospital.jpg

L'hôpital de Forks est le lieu où Carlisle Cullen, le Dr. Gerandy, le Dr. Snow et Brett Warner travaillent.

Histoire Modifier

Fascination Modifier

Bella, Edward et Tyler sont amenés à l'hôpital après que Tyler est failli percuté Bella avec son van. Bella doit porter une minerve, qu'elle trouve humiliante[1].

Après qu'elle est été attaquée par James, Bella finit à l'hôpital une fois de plus, avec quatre côtes cassées, une jambe cassée, des fissures dans son crâne, et une perte importante et des ecchymoses de sang. Cependant, elle n'a pas été transporté à l'hôpital de Forks, mais dans un hôpital de Phoenix[2].

Tentation Modifier

Après l'incident chez les Cullen, Carlisle propose à Bella de l'emmené jusqu'à l'hôpital pour soigner son bras, mais elle refuse. Plus tard, après être tombé de sa moto, Bella est emmené à l'hôpital et a besoin de sept points de suture sur son front. Jacob lui tient sa main pendant que le Dr. Snow la soigne.

Lorsque les Cullen reviennent à Forks, l'hôpital accueille avec empressement le retour de Carlisle, ravi qu'Esmée est "trouvé la vie à Los Angeles si peu à son goût".

Secrets du tournage Modifier

  1. Phénomène
  2. Impasse

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard