FANDOM

Harry Clearwater était un chef tribal de la tribu Quileute, le mari de Sue Clearwater, et le père de Seth et de Leah Clearwater. Il était aussi un ami proche de Charlie Swan qui avait partageais avec lui, un amour de la pêche. Harry meurt d'un arrêt cardiaque en 2006.

Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Holly Clearwater.

BiographieModifier

FascinationModifier

Harry est mentionné par Billy Black à la fois dans le film et le livre Fascination, quand Billy arrive chez les Swan pour donner à Charlie certains des célèbres "poissons frits" de Harry Clearwater.

TentationModifier

Harry vs Victoria.png

Harry, attaqué par Victoria avant son arrêt cardiaque

Harry est d'abord mentionné quand lui et sa famille sont entrain de manger des spaghettis chez les Black avec Bella et Charlie. Ce soir-là, sa femme Sue le taquine au sujet de son taux de cholestérol et en essaya de lui faire honte en mangeant quelque chose "de verdure", mais sans succès.

Bella est idéalement été en mesure d'envoyer son père Charlie Swan chez Harry quand elle a besoin de temps seul avec Edward. Alors que Charlie était chez les Clearwater, il s'est rendu compte que Harry avait eu des problèmes cardiaques, mais Harry a réussi à plaisanter en disant que c'était sans importance.

Quand Bella a enfin appris que Jacob était un modificateur, Harry et Billy l'ont aider à garder Charlie hors de portée de Victoria qui tue les randonneurs dans les environs. Le matin de la falaise sous-marine de l'expédition de Bella, Harry souffre d'une crise cardiaque et meurt. Il y avait eu des théories sur la mort de Harry, certains pensaient que c'était la transformation de Seth et Leah qui avait provoqué sa crise cardiaque et la mort subséquente et certains pensaient au contraire que leur transformation a été provoquée par le choc de perdre leur père. Il a été confirmé dans Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré, qu'il s'agissait en fait de la transformation inattendue de Leah qui a provoqué sa crise cardiaque alors que la transformation de Seth a été causée par le choc de sa mort.

HéritageModifier

Son siège au Conseil de Quileute a été comblé par sa femme Sue, qui prendrait soin des êtres humains qui ont appris le monde des modificateurs.

Secrets de tournagesModifier

  • Dans Twilight - Chapitre 2 : Tentation, sa crise cardiaque était le résultat d'une rencontre avec Victoria. Il a vu Victoria se tenir derrière Charlie sans méfiance et a essayé de lui tirer dessus, mais elle l'a attrapé avant qu'il ne puisse tirer avec son arme. Jacob l'a poussée sur le chemin et Harry a atterri sur le sol lorsque son attaque cardiaque a commencé. Charlie l'a trouvé et a essayé de l'aider en vain.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard