FANDOM

"Ils semblent très savoureux."
―Heidi parle à Démétri[src]

Heidi est un membre de la garde des Volturi. Elle est celle qui apporte les humains aux autres Volturi afin qu'ils puissent se nourrir avec son don qui sert à attirer les gens. Sa façon de se vêtir lui a valu l'appellation de «pêche» et d'«appât».

La principale tâche d'Heidi chez les Volturi est d'arranger des stratagèmes afin d'apporter des victimes humaines à Volterra. Elle utilise de nombreux véhicules et autres accessoires pour attirer des humains. Une fois que la victime est en face d'Heidi, il est difficile pour elle de refuser toute invitation.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Heidi est née en Allemagne et a eu une vie difficile et maltraitée. Elle a croisée un jour la route d'une vampire nommé Hilda, qui a décidé de l'a transformer par pitié. Depuis, Heidi avait vécu de longues et heureuses années avec son clan (qui s'était progressivement élargi avec Mary, Victoria, Anne et Noela). Avec le temps, elle découvrit son don qui lui donnait la capacité à attirer d'autres personnes avec son charme. À cause de cela, les humains devenaient facilement une proie et les vampires purent trouver son extrêmement attirance. Noela, était encore une nouveau-née quand les Volturi les ont accusés de trop attirer l'attention. En vérité, Aro voulait ajouter Heidi à sa "collection" à cause de son don. Juste après l’exécution d'Hilda, Aro a décidé d'épargner Heidi; Chelsea l'a alors lié aux Volturi et lui fit trahir son propre clan. Le reste a essayé de s'échapper mais ils furent tous tués, sauf Victoria, jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer par Edward Cullen dans Hésitation.

Heidi est devenu un membre clé des Volturi. Son premier devoir fut d'orchestrer des stratagèmes afin d'apporter des victimes humaines à Volterra pour que le clan puisse se nourrir. Heidi pouvait organiser un voyage tous frais payés à un endroit quelconque, comme Hawaï ou l'Espagne, ou un entretien d'embauche pour un poste avec un salaire incroyable. Les victimes n'entendaient jamais le mot Volterra, et n'avaient pas conscience qu'ils allaient être exporté en Italie. Elle utilisait plus d'un jet, et autres véhicules et accessoires pour attirer les humains. Une fois que ces victimes humaines se trouvaient en face d'elle, il leur était incapables de résister à toute invitation.

Tentation Modifier

"Patience, Félix. Heidi ne va plus tarder."
―Aro, essayant de calmer Félix en attendant Heidi[src]
Heidi 2

Heidi revient de la "pêche"

Après qu'un grand groupe de personnes passent dans le couloir avant d'entrer dans la salle de la tourelle, Démétri accueille Heidi. Cette dernière lui répond et regarde Edward et Bella. Démétri l'a complimente pour sa "prise". Bella se rend compte qu'Heidi sert d'appât et de pêche pour les Volturi. Démétri demande alors à Heidi, de lui garder quelques humains[1].

Révélation Modifier

Lorsque les Volturi viennent à Forks pour critiquer l'existence de Renesmée Cullen, qui a été pris pour un enfant immortel, Alice et Edward mentionnent que l'ensemble du clan est sur son chemin, ce qui signifie sans doute que Heidi est aussi bien parmi eux. Après que la situation est été éliminée presque pacifiquement (avec l'informatrice Irina étant la seule victime), elle retourne à Volterra avec son clan.

Apparence Modifier

"Elle me rappelait Rosalie, bien qu'elles ne se ressemblent en rien, mis à part pour leur exceptionnelle et inoubliable beauté. J'en étais comme hypnotisée. Sa tenue soulignait sa magnificence. Ses jambes immenses et assombries par des collants étaient mises en valeur par une minijupe des plus courtes. Son corsage rouge à manches longues et col montant épousait les formes avantageuses de son buste, d'autant qu'il était tissé en vinyle. Son opulente chevelure acajou brillait, ses prunelles étaient d'un violet surprenant, peut-être parce qu'elle portait des lentilles de contact teintées sur ses iris pourpres."
―Description de Heidi par Bella[src]

Heidi est décrite comme étant magnifique, avec des allures de statue, de longs cheveux acajou brillants, avec de longues jambes, et une beauté comparable à celle de Rosalie Hale, ce qui la rend plus belle que la plupart des vampires. En portant des lentilles de contact sur ses iris pourpres, ses yeux deviennent violets. Sa voix est décrite comme étant soyeuse et son sourire, absent.

Pour se rendre plus attrayante pour sa proie, elle s'habille joliment.

Pouvoirs et aptitudes : attraction physique Modifier

Article détaillé : Attraction physique

Étymologie Modifier

"Heidi" est une des sœurs de Stephenie Meyer. Elle a donné le nom de sa sœur à ce personnage car ces autres frères et sœurs voulaient être mentionnés dans la saga.

Secrets du tournage Modifier

Dans le film Twilight - Chapitre 2 : Tentation, Heidi croise Démétri, Bella, Edward et Alice en chemin quand elle amène des touristes dans la tanière des Volturi sans s'arrêter. Elle mentionne à Démétri qu'ils semblent très "savoureux" et ordonne aux touristes de rester groupé.

Apparitions Modifier

  1. Le verdict