FANDOM

Helen Swan était la femme de Geoffrey Swan; la mère de Charlie Swan, et la grand-mère de Bella Swan. Elle est devenu la belle-grand-mère d'Edward Cullen après son mariage avec Bella, et l’arrière-grand-mère de Renesmée Cullen.

Biographie Modifier

Histoire Modifier

Selon Le guide officiel illustré, elle et Geoffrey supposaient qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, du coup, Charlie était un événement inattendu. Elle et Geoffrey avaient le milieu de la quarantaine lorsque leur fils est né.

Au moment où leur fils a atteint l'âge adulte, Helen a commencé par souffrir de la maladie d'Alzheimer et la mobilité de Geoffrey s'était réduite par l'arthrite grave, du coup, Charlie est resté à Forks pour prendre soin d'eux.

Après la naissance de Bella, leurs conditions ont empiré. Lorsque Renée est partie avec Bella, Charlie est resté à Forks pour prendre soin de ses parents, mais il voulait vraiment les suivre. En 1991, dans les 6 mois qui sont arrivés, Geoffrey et Helen ont finis par mourir, laissant Charlie seul.

Révélation Modifier

Bella Renée & Charlie Mariage.png

Charlie et Renée donnent l'héritage d'Helen à Bella pour son mariage

"Ils appartenaient à ta grand-mère Swan. Nous avons fait remplacer les strass par des saphirs."
―Charlie et Renée offre leur cadeau de mariage à Bella[src]

Au début de Révélation, Bella a hérité de deux peignes à cheveux en argent, qui appartenaient à Helen, comme cadeaux de mariage de ses parents parce qu'il lui fallait "quelque chose de vieux et quelque chose de bleu", bien que les pierres des peignes ont été remplacés par des saphirs. Dans le film, il y avait seulement un peigne.

À la vie, à la mort : Twilight réinventé Modifier

Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, Helen a un petit-fils nommé Beau Swan. Beau est devenu un vampire près de la fin de l'histoire et a dû simuler sa mort. Un enterrement a eu lieu et son cercueil a été enterré à côté de celui de Helen et Geoffrey.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard