FANDOM

Hilda était une vampire allemande qui a formé son clan et recruté Heidi, Anne, Mary, Victoria, et Noela.

Elle et la plupart de son clan ont été exécutés par les Volturi pour avoir trop "attirer" l'attention des humains.

Biographie Modifier

Hilda est née en Allemagne. Après être devenu vampire, elle a transformé trois femmes, Anne, Mary et Heidi par pitié pour leurs pauvres vies.

Anne avait une sœur cadette nommée Victoria, mais elle ne pouvait revenir près d'elle qu'au moment où elle serait assez forte pour contrôler sa soif. Une fois qu'elle fut devenue assez forte, Hilda lui a donné sa permission pour aller à la recherche de sa sœur. Elle était ravie quand Victoria a rejoins son clan. Elles vivaient une vie heureuse, et 2 ans plus tard, Hilda a ajouté Noela à son clan peu de temps avant l'arrivée des Volturi. Ces derniers les ont accusés d'avoir attirer trop l'attention à cause de leur "clan de nouveau-nés sauvages". Hilda a immédiatement défendu son clan et a laissé Aro lui lire son esprit pour lui prouver le contraire; Toutefois, il les a quand même déclaré coupables et Hilda a été immédiatement exécuté, même si elle a essayé de se débattre.

Le reste de son clan a été détruit, et Heidi a volontairement rejoins les Volturi à cause du pouvoir de Chelsea qui lui permet d'influencer les relations, et Victoria s'est échappé grâce à son pouvoir qui lui permettait d'échapper à ses ennemis.

Note Modifier