FANDOM

Huilen est une vampire sud-américaine et la sœur aînée de Pire. Elle a été transformée en vampire par son neveu hybride Nahuel. Huilen est le seul vampire connu pour avoir été transformé par un hybride.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Huilen était un membre de la tribu Mapuche au milieu des années 1800. Ses personnes vivaient dans l'agriculture et dans la vente du bétail. Son amie la plus proche était sa sœur cadette, Pire. Un an seulement les séparait, et d'une manière qu'elles étaient comme des jumelles. Pire était la plus belle, et Huilen était forte et capable. En raison de leur proximité, Huilen savait quand quelque chose allait changé dans la vie de Pire. Cependant, Pire n'aimait pas se confier à Huilen. Finalement, sa sœur lui a parlé d'un ange qui lui a rendue visite tous les soirs et qu'elle portait son enfant. Sachant que l'enfant était la progéniture d'un vampire, elle a pris la fuite dans la forêt avec sa sœur pour assurer leur sécurité, en laissant le reste de leur famille derrière.

Huilen se mit à chasser pour sa sœur quand cette dernière était à bout de force. Environ un mois plus tard, l'enfant déchira le corps de Pire, qui pria sa sœur de prendre soin de son enfant, qu'elle avait nommé Nahuel et Huilen a accepté avec réticence. Sa sœur est morte les secondes qui ont suivis la naissance de son neveu. Lorsque Huilen a essayé de soulever le bébé, celui-ci l'a mordue et l'a transformée en vampire. Lorsque la demi-sœur aînée de Nahuel, Serena, a essayé de prendre son neveu, Huilen l'a chassée. Au fil des années, Huilen avait appris à aimer son neveu et lui a dit des choses merveilleuses à propos de sa sœur défunte. Même si elle n'a pas l'intention de le tenir Nahuel responsable de la mort de sa mère, elle a bel et bien tenu responsable pour elle. Quelques années plus tard, le père de Nahuel, Joham, vint les voir et était heureux de savoir qu'il avait engendré un fils, qui pouvait aussi transformer un humain en vampire. Il voulut que Nahuel se joigne à lui, comme ses demi-sœurs. Il a refusé, sans surprise, puisqu'il avait déjà une famille avec Huilen et n'a pas apprécier le style de vie de son père. Elle était heureuse de voir son refus. Ensuite, Joham a occasionnellement envoyé ses filles pour essayer de persuader son neveu de se joindre à eux mais sans succès. Cependant, Nahuel a rendu quelques visites à certains d'entre eux avec Huilen.

Révélation Modifier

Apparence Modifier

"Sur ces talons, une petite femelle vampire à la peau olivâtre dont la grande tresse de cheveux noirs rebondissait sur son dos. Ses prunelles d'un rouge sombre prirent nerveusement la mesure de la confrontation en cours."
―Bella, en voyant Huilen pour la première fois[src]

Personnalité Modifier

Pouvoirs Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard