FANDOM

Humain Bella.jpg

Bella Swan, au temps où elle était humaine

Les humains sont les espèces de base dans la série Twilight. Pour la plupart des vampires, qui ont besoin de leur sang pour se nourrir, ils sont considérés comme des proies.

Les êtres humains ont parcouru la terre et tout le monde était au courant de l'existence des vampires et des loups-garous. Cependant, après que les Volturi aient établit les lois qui interdisaient aux vampires de s'exposer aux humains, la connaissance s'est lentement effacée à la fiction et les mythes. Les humains qui découvraient l'existence des vampires étaient considérés comme une menace, et une loi a été mis en œuvre par les Volturi qui visait à tués ou transformés en vampires, les êtres humains. Il a également été interdit de créer des enfants immortels, qui consistait à transformer les enfants en vampires, parce qu'ils manquaient toujours de concentration et de maîtrise de soi, ils étaient ainsi considérés comme dangereux.

Un être humain qui doit être transformé en vampire a juste besoin d'être mordu une seule fois, pour permettre au venin d'entrer dans leur circulation sanguine. Si le sang est consommé par le vampire pendant ce temps, il est hautement improbable qu'il résiste à la tentation de tuer l'humain avant l'achèvement de la transformation. La douleur qui accompagne la transformation est décrite comme étant la pire par tous ceux qui sont transformés en vampires, elle est aussi décrite comme une sensation de brûlure par Bella. Cependant, un être humain, peut également être changé en loup-garou en étant mordu par l'un d'entre eux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard