FANDOM

John était l'un des assassins de Rosalie Hale en 1933. Lui et le fiancé de Rosalie, Royce King, l'ont brutalement violé, ce qui a poussé cette dernière à se venger après qu'elle soit devenue un vampire.

Biographie Modifier

Royce viol Rosalie.png

John et ses amis regardent Royce entrain d'agresser Rosalie

John était un ami de Royce King d'Atlanta, en Géorgie, et a partagé ses traits malveillants. En avril 1933, John, Royce et le reste de leurs amis, ont été sévèrement ivres quand ils sont tombés sur la fiancée de Royce, Rosalie Hale, et l'ont brutalement agressée. Tous en riaient quand ils ont abandonné Rosalie presque morte dans la rue, elle a été découverte et «sauvé» par Carlisle Cullen, un vampire. Après que Rosalie soit devenu un vampire, elle chassait ses meurtriers, un par un, John était le 3ème à mourir, et garda Royce pour la fin. Même si elle les a tous tués, elle a fait en sorte de ne pas renverser une goutte de leur sang—l'idée d'avoir une partie d'entre eux à l'intérieur d'elle la dégoûtait.

Apparence Modifier

John a une peau bronzée et des cheveux noirs dans le livre, alors que dans le film, il était d'âge moyen avec des cheveux gris et une peau pâle, avec des rides sur son visage.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard