FANDOM

Julie Black est un membre de la tribu Quileute, c'est la fille de Bonnie Black et la jeune sœur d'Adam et d'Aaron Black. Bien qu'elle ait hérité des gènes de modificateur de sa tribu, elle doit encore les activer. Dans À la vie, à la mort : Twilight réinventé, son homologue est Jacob Black.

BiographieModifier

JeunesseModifier

Julie Black est née de l'union de Bonnie et de son mari. Pendant son enfance, lui et ses frère, Adam et Aaron faisaient parfois connaissance avec le fils de Charlie Swan, Beau, même si ils ne sont jamais devenus de vrais amis et Beau est resté principalement en Californie et à Phoenix.

Quand elle eut 9 ans, son père est mort dans un accident de voiture. Des années plus tard, Aaron s'est marié et a déménagé à Hawaï, tandis que Adam est parti pour aller à l'université de l'État de Washington après avoir terminé ses études au lycée. Comme ses frères étaient absents, elle est restée seule avec sa mère à la maison, surtout après qu'elle fut obligée de se déplacer en fauteuil roulant. Cependant, elle n'a pas pris soin de sa mère; en fait, elle appréciait la compagnie de sa mère, mais elle a refusé de croire aux légendes Quileutes et aux traditions familiales.

Lorsque les Cullen ont emménagé à Forks, Julie ne comprenait pas l'aversion de sa mère. Après un certain temps, elle a commencé à croire la plupart des choses que lui disait sa mère.

À la vie, à la mort : Twilight réinventéModifier

Julie rencontre Beau pour la première fois depuis qu'il est retourné à Forks quand lui et certains de ses camarades de classe passaient une journée à First Beach, où Julie et ses amis les ont rencontrés. Après quelques conversations avec Beau, Julie émet l'hypothèse l'idée que Edythe et sa famille seraient des vampires en lui racontant les légendes Quileutes. Après que Beau et Edythe aient commencé à sortir ensemble, Bonnie emmène Julie à la maison de Beau pour le conseiller contre elle, sans lui dire pourquoi, parce que c'était interdit. À sa grande surprise, il le savait déjà. Juste après cette conversation, Bonnie et Julie partent de la maison, à la grande consternation de ce dernier.

Après avoir entendu parler de la mort inattendue de Beau, Julie assiste à ses funérailles avec Bonnie organisée par ses parents. En vérité, il a falsifié sa mort pour couvrir sa conversion au vampirisme pour la sécurité de sa famille. Pendant une conversation avec Bonnie, Beau demande si Julie sait qu'il est un vampire. Elle répond qu'elle sera informée bien assez tôt, ce qui implique qu'elle sera informée quand sa transformation commencera.

ApparenceModifier

Julie est une amérindienne de petite taille, avec des cheveux longs et brillants, des lèvres courbes comme un arc, des pommettes hautes et une peau de soie. Beau a considéré que Julie comme étant belle.

PersonnalitéModifier

Elle est très sympathique mais timide et légèrement timide autour de Beau, puisqu'elle succombe facilement à sa générosité et s'inquiète de la façon dont les légendes de Quileute affecteront sa perception d'elle. Généralement, Julie est très amicale, ludique, insouciante et attentionnée envers les gens qui l'entourent.

Elle est aussi un peu marrante. Pendant ses temps libres, elle aime reconstruire les véhicules automobiles et sortir avec ses amis.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard