FANDOM

Kristie était une nouveau-née vampire et l'un des chefs de groupe de l'armée de nouveau-nés de Seattle, une armée de nouveau-nés vampires qui a été créée par Victoria pour venger la mort de son compagnon, James. Kristie a été tuée dans la bataille avec les Cullen et les Quileutes.

Biographie Modifier

La seconde vie de Bree TannerModifier

Kristie avait son propre « petit clan » à l'intérieur de l'armée, comme Raoul. Mais les deux ne s'entendaient pas. Bree a dit : « Si vous êtes avec Raoul alors Kristie est l'ennemi et si vous êtes avec Kristie, Raoul est l'ennemi ». Cela a pris fin quand Riley a forcé tous les nouveau-nés à travailler ensemble pour combattre les Cullen. Jen était l'élément le plus proche de Kristie.

Après que Victoria est appris qu'ils ne leur restaient que cinq jours pour faire face aux Cullen, elle a ordonné à Riley de dire à l'armée comment étaient leurs ennemis, les « Yeux Jaunes », et comment ils pouvaient les vaincre ensemble. Mais d'abord, il a dit qu'ils avaient besoin de deux dirigeants pour mener l'armée. Il a désigné Kristie pour être l'un des deux chefs de l'armée de nouveau-nés, mais elle venait d'être témoin quand Riley a déchiré le bras de Kevin et ne voulait pas approcher. Il a ensuite essayé d'utiliser la même manipulation qu'il a utilisé sur Raoul en désigna Jen, comme chef de son groupe. Cela a incité Kristie à pousser Jen en arrière et prendre sa place légitime au côté de Riley comme l'un des leaders.

Cullen vs nouveau-nés.png

La bataille commence

Kristie et sa bande étaient aussi très hésitants pour aller au soleil, car ils avaient précédemment cru qu'ils seraient brûler à mort, mais Riley les a manipuler afin qu'ils puissent sortir en plein jour.

Kristie et son groupe se sont séparés de l'armée pour avoir une chance d'attaquer les Cullen par surprise et arriver jusqu'à Bella, mais ils ont été tués par les Modificateurs, qui se sont également séparés des Cullen pour s'occuper d'eux.

Apparence Modifier

L'apparence de Kristie n'a jamais vraiment été expliquée. La seule caractéristique physique qui a été mentionné autre que ses yeux rouges était ses "cheveux de sable".

Personnalité Modifier

Kristie pouvait être décrite comme étant égoïste, égocentrique, odieuse, et une intimidatrice. Son égoïsme été démontré quand Riley a raconter aux nouveau-nés les quatre jours de l'histoire de soleil, après qu'il soit sortie en plein jour. Le sous-sol a ensuite été rempli de lumière, et Kristie utilisait sa bande pour se protéger. Elle a souvent agi comme si elle était supérieure aux autres. les aspects de Kristie était similaire à ceux de Raoul. Cependant, la différence entre les deux est tout à fait distincte. Raoul utilisait son pouvoir pour gagner des disciples et Kristie utilisait principalement son côté manipulatrice.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard