FANDOM

Kumboh était un vampire qui est apparu dans le court-métrage The Groundskeeper. Il était celui qui a transformé Alice Cullen. Il a été tué par James et Victoria comme punition pour avoir transformé Alice.

Biographie Modifier

The Groundskeeper Modifier

Kumboh était un prince héritier au trône d'une tribu avant de devenir un vampire et erra la Terre pendant des centaines d'années.

Dans les années 1920, il a travaillé comme jardinier dans un asile psychiatrique durant la nuit, où il en a profité pour se nourrir sur les humains qui pourraient mourir sans trop de préavis. Il s'est lié d'amitié avec Alice et est venu prendre soin d'elle comme si c'était sa fille. Il a appris les capacités d'Alice; elle savait toujours quand il venait lui rendre visite. Il apportait des objets cachés avec lui, pour voir si elle pouvait deviner ce qu'il avait. Elle a toujours eu raison.

Une nuit, James est venu pour Alice, elle lui a parlé de sa vision. Il a décidé de la sauver, mais elle prévoyait échec après échec, et il a commencé à réaliser qu'il était contre. Puis il a décidé de la transformer. Alice a vu que James était très proche. Il n'eut pas assez de temps pour la transformer pour que James puisse la tuer. Elle lui a dit qu'il allait avoir un avenir et ne voulait pas qu'il se sacrifie, mais Kumboh était contre cette décision. Il mordit immédiatement Alice et l'a caché. Il se mit alors sur le chemin de James pour le retarder, sachant de la vision d'Alice lui disait qu'il ne survivra pas.

Il a gardé James et Victoria à la baie jusqu'à ce qu'il soit finalement maîtrisé et détruit. Son sacrifice a permis à Alice d'achever sa transformer. Malheureusement, elle ne souvenait plus de lui après sa transformation.

Fascination Modifier

Des décennies plus tard, James et Alice se croisent à nouveau quand il traversait Forks avec son clan. Après qu'il est attiré Bella Swan dans un studio de danse à Phoenix, James raconte son histoire à propos de sa rencontre avec Alice. Elle dit plus tard à Alice ce qu'elle a appris.

Apparence Modifier

Kumboh avait l'apparence d'un homme afro-américain d'âge moyen avec une tête rasée, une moustache grise et un physique musclé. Ses yeux étaient habituellement rouge foncé, mais devenaient blanc quand il utilisait son pouvoir.

Personnalité Modifier

Kumboh était bienveillant et désintéressé, prêt à se sacrifier pour le bien de quelqu'un pour qu'il soit soigne. Après des centaines d'années de vie, il s'était apparemment lassé de l'immortalité et s'est laissé détruire par James et Victoria quand ils l'ont accablé.

Pouvoirs Modifier

Article détaillé: Vision hypnotique

Kumboh utilise une sorte de contrôle d'esprit limité, qui lui a permis à un individu de le confondre pour quelqu'un d'autre. Il a d'abord hypnotisé le patron de nuit et plus tard James. Ses yeux devenait blancs quand il utilisait ce pouvoir.

Apparitions Modifier

Note Modifier

Le nom du créateur d'Alice n'a jamais été révélé dans la saga Twilight. Le nom et l'identité de Kumboh a été créée exclusivement dans le segment.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard